Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Droits d'auteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jil'
Invité




Droits d'auteur Empty
MessageSujet: Droits d'auteur   Droits d'auteur I_icon_minitimeVen 11 Juin - 16:36

Bien le bonjour à vous, membres et admins de ce forum. Si je poste ici, c'est afin de m'assurer de quelque chose. En réalité, une question de (comme l'indique le titre) droits d'auteur, concernant un avatar en particulier. A savoir celui de Arold Macnam. En effet, celui-ci est sous copyright, et à savoir de ma création. Ce qui me dérange, c'est le fait que ce dernier ait été modifié, sans mon consentement, et sans m'en informer, ce qui en soit, constitue un délit. Cela revient à s'approprier l'oeuvre, alors qu'elle est protégée donc, par le copyright.

Je ne suis pas là pour faire ma rabat-joie, mais juste pour m'assurer que cette erreur sera corrigée, donc, à savoir que pour bien, il faudrait soit changer d'avatar et remettre l'original (en créditant par "Jil' " ou par le lien où cet avatar a été prit ( à savoir d' )

Sur ce, j'espère ne plus revoir ce genre d'erreurs, qui sont en elles même un manque de respect au travail fournit par les graphistes qui se donnent du mal pour créer de beaux avatars, qui sont ensuite dénaturés par un ajout quelconque.

Et comme je ne suis pas du genre méchante, je tiens à prévenir et laisser une chance avant d'agir et de prévenir les responsables de forumactif, ce qui serait dommage il faut bien l'avouer pour l'image du forum.

Bref, je vous souhaite une bonne journée, et repasserai bientôt pour m'assurer que l'erreur a été rectifiée.

Cordialement, Jil'
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Droits d'auteur Left_bar_bleue500/500Droits d'auteur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Droits d'auteur Left_bar_bleue0/3Droits d'auteur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Droits d'auteur Left_bar_bleue64/3000Droits d'auteur Empty_bar_bleue  (64/3000)

Droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteur   Droits d'auteur I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:05

Désolé j'ignorais qu'elle possédait des droits d'auteurs étant donné que je l'ai trouvé sur un forum qui ne l'indiqué pas non plus et qu'elle est aussi sur google image et qu'elle n'y ait pas protégé.
Y aurait-il moyen de le laisser tel quel si je précise que l'image d'origine et de vous ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Jil'
Invité




Droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteur   Droits d'auteur I_icon_minitimeSam 12 Juin - 0:29

Quand je dis droits d'auteur, ce n'est pas que l'image est protégée contre les modifications, sans quoi, tu n'aurais pas put le faire. En graphisme, c'est quand le créateur y appose sa marque (à savoir le <c>Jil' en haut à droite de l'image), et ici, ce n'est pas une marque déposée au même titre que Quicksilver ou je sais pas trop quoi. C'est juste que pour l'avatar soit reconnu comme une création personnelle, et par respect pour son auteur, on évite ce genre de modifications.

Pour le forum, je vois en effet du quel tu veux parler, j'avais mis le lien dans mon premier post, mais le fait que les liens url ne sont pas visibles en tant qu'invité m'était sortit de la tête.

Citation :
( à savoir de Stargate Atlantis Life On Atlanta => Créations Artistiques => Gallerie en vrac =) par Eileen Layes)

A savoir que ce personnage, est à moi, puisque c'est moi qui l'ait joué (peu de temps je vous l'accorde) et, il était bien précisé dans le premier post que
Citation :
vous pouvez le prendre, à condition de me prévenir (de toute manière j'ai ma marque de fabrique sur chaque xD)

Certes, je n'avais pas précisé de ne pas les modifier, mais pour moi, cela était évident.

Par ailleurs, je peux consentir à ce que cette modification n'ait pas été faite dans l'unique but de s'approprier l'image, mais de mon point de vue je considère ça comme du plagiat.

Maintenant que ce point est clarifié, je vous accorde de garder cette image telle quelle, à condition que je ne revoies plus ce genre d'écart à l'avenir.

Sur ce, bonne soirée, et bonne continuation à votre forum, Jil'
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Droits d'auteur Left_bar_bleue500/500Droits d'auteur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Droits d'auteur Left_bar_bleue0/3Droits d'auteur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Droits d'auteur Left_bar_bleue64/3000Droits d'auteur Empty_bar_bleue  (64/3000)

Droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteur   Droits d'auteur I_icon_minitimeSam 12 Juin - 23:02

Ok pas de problème j'avais pas vu le <c> en haut. Je ferais gaffe à l'avenir !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteur   Droits d'auteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: Questions des membres et Invités :: Questions des invités-
Sauter vers: