Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon absence annoncée

Aller en bas 
AuteurMessage
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Mon absence annoncée Left_bar_bleue500/500Mon absence annoncée Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Mon absence annoncée Left_bar_bleue0/3Mon absence annoncée Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Mon absence annoncée Left_bar_bleue120/200Mon absence annoncée Empty_bar_bleue  (120/200)

Mon absence annoncée Empty
MessageSujet: Mon absence annoncée   Mon absence annoncée I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:11

J'ai prévenu avec un peu d'avance que je ne serai pas là pendant une petite douzaine de jours. Vous avez donc jusqu'au 09 Mai pour poster dans les différentes auxquelles je participe :
Mission 5
Mission 6
Mission solo de Tom

Je regrette simplement que personne n'ait pu poster avant mon "départ" que j'avais annoncé à l'avance pour, justement, éviter un tant soit peu le blocage qui va inéluctablement se produire...

En vous souhaitant à tous et à toutes de bons moments de détente sur le forum,

Dico
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence annoncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: News-
Sauter vers: