Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade le long de la rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue500/500Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue0/3Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue64/3000Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (64/3000)

Promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Promenade le long de la rivière   Promenade le long de la rivière I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:28

"C'est très calme ici généralement, il n'y a eu que deux fois ou il y'a eu de l'agitation...y'a 6 ans je crois."

Macnam ne s'était jamais senti aussi bien. Il n'avait pas l'habitude de se retrouver à deux sur une planète paisible hors des missions. La dernière fois, cela devait être au lycée, mais ce n'était pas sur une planète paisible et l'endroit était beaucoup chouette.
Macnam fut surpris lorsque Claire s'arrêta


*Oh oh*

Il s'approcha d'elle

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue500/500Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue0/3Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue46/200Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (46/200)

Promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière   Promenade le long de la rivière I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:08

Claire fixait étrangement un point invisible de l'autre coté de la berge tout en réfléchissant lorsqu'elle aperçut qu'Arold s'était arreté aussi et la contemplait d'unair interrogateur.

- Non non ça va ne t'inquiète pas. Je réfléchissais , encore et encore. Je pense peut etre trop...

Elle se sentait en sécurité , ce qui ne lui était pas arrivé depuis qu'un dangereux criminel voulait a tout prix sa peau. La compagnie d'Arold n'y était pas pour rien. D'habitude , les endroits trop calmes lui inspiraient la méfiance mais là , au contraire cela lui permettait de réfléchir aisément. Elle voulait aussi parler à Arold franchement et lui avouer certaines choses mais ne savait pas comment aborder le sujet. Jamais elle ne s'était retrouvée face à ce genre de situation , la télépathie lui permettait souvent de savoir ce que son interlocuteur voulit entendre mais elle se refusait à pénétrer dans l'esprit d'Arold. Elle continuait donc de parler , en surface... peut etre qu'elle trouverait au fil de la conversation , quelque chose... un indice à prendre pour savoir que faire.

- Dis moi , pourquoi t'es tu engagé dans une mission aussi dangereuse qu'Atlantis ? Je veux dire , etre parti sans arret , ne pouvoir se poser nul part , et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue500/500Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue0/3Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue64/3000Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (64/3000)

Promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière   Promenade le long de la rivière I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:08

Lors quelle mentionna ce sujet, Arold eu un petit sourire très discret et décida de s'asseoir.

"Mes parents sont morts quand j'étais assez jeune, il y'a d'abord eu ma mère quand j'avais 14 ans, puis mon père quand j'en avais 19. Mes relations avec les autres étaient mortes quelques temps après et je commençait à m'enfermer sur moi même. Là je me suis rappelé du poste que le SGC m'avait proposé et j'avais envie de partir le plus loin possible et je me suis retrouvé ici"


Arold resta encore assit quelques secondes puis finit par se relever

"Bah voilà, c'est à peu prés tout."

Macnam resta fixe, perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue500/500Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue0/3Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue46/200Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (46/200)

Promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière   Promenade le long de la rivière I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:50

Claire remarqua le petit sourire de Macnam lorsqu'elle lui posa cette question , mais elle n'y fit pas attention. Il s'était assis sur le sol et elle se mit en tailleur près de lui , pour ne pas paraitre idiote à rester debout. Son adolescence avait du etre assez dure à cause de la mort de sa mère puis de son père. Elle se souvenait des jours qui avaient suivis la mort d'un de ses camarades et laissa échapper une phrase tout bas.

- C'est comme si on nous arrachait une partie de nous meme ...

Elle fixait toujours un arbre , de l'autre coté de la rive... et avait le regard perdu dans le vide . Elle ne le distinquait pas mais le fixait toujours... Arold ne parla plus et se releva. Elle ne tarda pas à se relever aussi mais resta sur place.

- ça a du etre dur... Mais se refermer sur soi-meme ... ça n'est jamais bon. Personne n'a essayé de t'aider ? Et encore maintenant ... Tu es encore renfermé sur toi meme ? Personne ne se soucie de toi , tu n'a toujours pas de relations avec les autres... ? C'est bizzarre , je ne te voyais pas comme ça , plutot comme quelqu'un de très... parlant mais discret en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue500/500Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue0/3Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue64/3000Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (64/3000)

Promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière   Promenade le long de la rivière I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:02

"Pour être discret, je suis discret. Mais ça ça fait partit de mon boulot. J'essay de faire du mieux que je peux pour ne plus rester seul mais c'est pas simple, même si je dois avouer que ça va mieux depuis que je me suis engagé"

Arold remarqua que Claire fixait toujours l'arbre. Il le regarda à son tour

*Bizzare...*

"Qu'est ce qu'il a cet arbre pour te préoccuper autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue500/500Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue0/3Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue46/200Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (46/200)

Promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière   Promenade le long de la rivière I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:28

Cela la soulagait qu'Arold essayait de s'en sortir pour ne plus etre seul depuis qu'il s'était engagé. Elle n'aurait jamais penser que s'engager dans l'armée ou dans Atlantis pouvait faire du bien à une personne , a part pour la majesté d'Atlantis... Mais cela l'enchantait... Il avait aussi remarqué qu'elle fixait un arbre et trouvait cela bizzarre

- Non rien. dit elle calmement.

*C'est le moment où jamais , dans le pire des cas il ne me reparlera plus jamais et basta... *

La perspective qu'elle avait à cette idée la faisait déchanter. Et s'il se moquait d'elle ? Elle en doutait fortement mais n'avait rien ressentit de semblable pour quelqu'un auparavent , ça en était déstabilisant. Elle décida donc de lui retourner la question , toujours près de lui. Elle le fixa dans les yeux et commença d'une voix timide et mal assurée

-J'ai une question , as tu déjà ressenti quelque chose de fort pour une personne , jamais ressentie auparavent ... ? ...

Elle continuait de le regarder , guettant une réaction positive ou au contraire un signe de colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue500/500Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue0/3Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue64/3000Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (64/3000)

Promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière   Promenade le long de la rivière I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:42

Lorsqu'elle prononça cette dernière phrase, Arold comprit tout de suite et se décida enfin :

"Je vois ce que tu veux dire...."

Arold parlait doucement et il commença à sentir une boule dans son estomac.

"Je vais te dire une chose que je n'ai pas dites depuis à une personne depuis près de 12 ans"

Arold marqua une nouvelle

*Allez, un peu de courage*


Arold finit par se décider:

"Je t'aime"

Arold attendit une réaction, il "le noeud" dans son estomac se fit encore plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue500/500Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue0/3Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue46/200Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (46/200)

Promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière   Promenade le long de la rivière I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:03

Claire était assez anxieuse de la réponse que lui donnerait Macnam. Ils se connaissaient à peine et pourtant elle ressentait ce sentiment étrange et pourtant si intense pour Arold. Elle ne fut que plus stréssée lorsqu'il dit qu'il comprenait cela. Il fit une pause et sembla réfléchir... Il prononça enfin quelques mots et elle en fut soulagée. Lui aussi paraissait tendu ...

- Arold , je dois t'avouer que c'est ... mmh ....réciproque. J'avais tellement peur de paraitre... idiote...


Elle ne savait plus que faire , elle n'osait pas s'approcher de peur de brusquer Macnam mais brulait de le faire. Finalement elle s'approcha et passa ses mains autour de son coup en s'appuyant sur son torse



- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue500/500Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue0/3Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue64/3000Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (64/3000)

Promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière   Promenade le long de la rivière I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:58

Arold fut surpris lorsque Claire passa ses main autour de son coup, mais finit par faire de même. Jamais encore cela ne lui était arrivé et il ne put s'empêcher de laissé échapper une larme.
Ils restèrent ainsi quelques secondes. Arold remarqua que de gros nuages arrivaient :


"On ferait bien de rentrer avant d'attraper une pneumonie, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue500/500Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue0/3Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Promenade le long de la rivière Left_bar_bleue46/200Promenade le long de la rivière Empty_bar_bleue  (46/200)

Promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière   Promenade le long de la rivière I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:57

Claire était emplie d'une joie sans égal , elle n'avait jamais rien ressenti de similaire auparavent et celui lui paraissait encore bien étrange au fond de son coeur... Ils restèrent ainsi quelques secondes et remarquèrent que d'énormes nuages arrivaient , annonçant une pluie future. Dico et Sykes devaient etre deja partis en voyant ce mauvais temps. Arold proposa de rejoindre la porte pour ne pas avoir à etre trempés en rentrant.

-Tu as raison... Le temps se gate , quel dommage !

Et ils revinrent sur leurs pas , se prenant la main sur le chemin du retour. Arrivés là , la porte s'activa et ils disparurent dans les tenebres du vortex. La cité les attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière   Promenade le long de la rivière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade le long de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Missions :: Planètes répertoriées :: Athos-
Sauter vers: