Je me suis enfin décidé à poster mes programmes ici. Ils ne sont pas complexe du tout et très simple d'utilisation.
Installer Ruby sur votre PC (obligatoire)Il est impératif d'installer Ruby sur votre PC afin de faire fonctionner les programmes.
Version:1.8.6 Stable
Contient:Un interpréteur Ruby et SciTe editor
Taille: ~40 M
O
Lien direct: Télécharger Ruby 1.8.6Convertisseur de températureLe premier de mes programmes et sans doute le plus simple, aucunes modification à faire, il suffit de lancer le programme.
Nom du programme: Convertisseur de température
Description: Convertit une température donnée en n'importe quel unité
Utilisation: double-cliquez dessus
Légende: C=Celcius, F=Farenheit, K=Kelvin
Langue: Français
Version: 3.2
Lien:Télécharger le convertisseurGénérateur de nomCe programme peut être modifié très facilement, vous pouvez y rajouter des nom et prénoms.
Nom du programme:Génarateur de nom aléatoire
Description: Vous renvoi un nom et un prénom au hasard
Configuration: Vous pouvez rajouter des noms de garçon à la ligne 13, rajoutez une virgule après le dernier prénom, puis ajoutez votre prénom entre apostrophes. Même chose pour rajouter des noms de filles l14 et des noms de familes l15
Version: 1.6
Lien: Télécharger le générateur de nomsTransferts de fichierCe programmes est plus complexe que j'ai réalisé avec Ruby^^. Sa configuration étant assez délicate, j'ai tout détaillez dans le début du script (clique droit sur le fichier--->Modifier)
Nom du programme:Transferts de fichier
Description: Déplace des photos (ou autres) d'un dossier à un autre en les renomants
Configuration: Voir au début du script
Version: 1.1
Lien: Télécharger le programmeIL N'Y A AUCUNS RISQUES DE FAIRE PLANTER VOTRE PC EN UTILISANT SES PROGRAMMES !!!Si vous avez des questions précise, posez les
>>>ici<<<. Les commentaires peuvent être posté à la suite^^. Si vous remarquez des bugs, signalez-le moi dans la même partie que pour les questions.