Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les programmes de Macnam

Aller en bas 
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Les programmes de Macnam Left_bar_bleue500/500Les programmes de Macnam Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Les programmes de Macnam Left_bar_bleue0/3Les programmes de Macnam Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Les programmes de Macnam Left_bar_bleue64/3000Les programmes de Macnam Empty_bar_bleue  (64/3000)

Les programmes de Macnam Empty
MessageSujet: Les programmes de Macnam   Les programmes de Macnam I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:04

Je me suis enfin décidé à poster mes programmes ici. Ils ne sont pas complexe du tout et très simple d'utilisation.

Installer Ruby sur votre PC (obligatoire)

Il est impératif d'installer Ruby sur votre PC afin de faire fonctionner les programmes.

Version:1.8.6 Stable
Contient:Un interpréteur Ruby et SciTe editor
Taille: ~40 MO
Lien direct:
Télécharger Ruby 1.8.6

Convertisseur de température
Le premier de mes programmes et sans doute le plus simple, aucunes modification à faire, il suffit de lancer le programme.

Nom du programme: Convertisseur de température
Description: Convertit une température donnée en n'importe quel unité
Utilisation: double-cliquez dessus
Légende: C=Celcius, F=Farenheit, K=Kelvin
Langue: Français
Version: 3.2
Lien:Télécharger le convertisseur


Générateur de nom
Ce programme peut être modifié très facilement, vous pouvez y rajouter des nom et prénoms.


Nom du programme:Génarateur de nom aléatoire
Description: Vous renvoi un nom et un prénom au hasard
Utilisation: double-cliquez dessus
Configuration: Vous pouvez rajouter des noms de garçon à la ligne 13, rajoutez une virgule après le dernier prénom, puis ajoutez votre prénom entre apostrophes. Même chose pour rajouter des noms de filles l14 et des noms de familes l15
Langue: Français
Version: 1.6
Lien: Télécharger le générateur de noms



Transferts de fichier

Ce programmes est plus complexe que j'ai réalisé avec Ruby^^. Sa configuration étant assez délicate, j'ai tout détaillez dans le début du script (clique droit sur le fichier--->Modifier)

Nom du programme:Transferts de fichier
Description: Déplace des photos (ou autres) d'un dossier à un autre en les renomants
Utilisation: double-cliquez dessus
Configuration: Voir au début du script
Langue: Français
Version: 1.1
Lien: Télécharger le programme

IL N'Y A AUCUNS RISQUES DE FAIRE PLANTER VOTRE PC EN UTILISANT SES PROGRAMMES !!!

Si vous avez des questions précise, posez les >>>ici<<<. Les commentaires peuvent être posté à la suite^^. Si vous remarquez des bugs, signalez-le moi dans la même partie que pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
 
Les programmes de Macnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide sur les programmes de Macnam
» Absence de Macnam (2)
» Arold Macnam
» Absence de Macnam
» Groupe du Colonel Macnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Hors rpg :: Informatique :: Téléchargement-
Sauter vers: