Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Mise au point Left_bar_bleue500/500Mise au point Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Mise au point Left_bar_bleue0/3Mise au point Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Mise au point Left_bar_bleue64/3000Mise au point Empty_bar_bleue  (64/3000)

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:06

J'ai fait un rapide tour sur le forum du coté du scénario et j'ai constaté plusieurs choses. Je citerai les personnes concernées. Je tiens à préciser qu'étant fondateur, j'ai accès à TOUS les messages du forum y compris ceux qui sont supprimés, et je peux également savoir qui à édité quel message dans quelle partie et à quelle heure !

Les reproches

-D'abord, je vous rappelle que lorsqu'un admin fait un edit dans vos postes, vous n'avez ni le droit d'enlever l'edit, ni le droit de supprimer votre message.
Les modérateurs peuvent supprimer les édits qu'ils ont fait mais pas les édits des admins, ni les modifications apportées aux messages. En cas de désaccord, utilisez les MP !!!
A Eric :
- Tu as tendance à ne pas respecter les posts qui précèdent le tien dans les scénarii, ce qui crée des incohérences. Tu n'as pas le droit de modifier le scénario à ta sauce. Si tu as une suggestion, qu'elle ne remette pas en cause le scénario du MDJ. Tes suggestions peuvent l'enrichir, pas le modifier. Kara, par exemple, a mis un totem dans un post de la mission 3. Le MDJ de la mission l'a incorporé dans le scénario car il constituait une bon enrichissement. Seuls le MDJ et les admins peuvent accorder des modifications à un scénario. Propose et si ton idée est bonne, elle sera prise en compte.
-De plus, ton HRP posté (que tu as au passage supprimé à 21h45 hier soir dans la salle d'interrogatoire) n'avait pas à se trouver là. Tu aurais dû l'envoyer par MP. De plus, le scénario est comme il est. Les modifs apportées par Dico le sont en accord avec moi et crois-moi, je ne suis pas d'accord avec lui constamment. Certaines de ses idées n'ont pas été acceptées, d'autres si. Propose et on verra.
-Je rappelle aussi que le chat n'est pas là que pour faire de la pub pour vos forums, les MP existent !!!!

Les conséquences

Je me vois donc dans l'obligation de retirer le droit que vous avez de supprimer vos messages. Eric, tu recevras un MP d'ici peu. La tchat box sera plus sévèrement règlementée !

Les topics sont dévérouillés
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du staff -- Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: News-
Sauter vers: