J'ai fait un rapide tour sur le forum du coté du scénario et j'ai constaté plusieurs choses. Je citerai les personnes concernées. Je tiens à préciser qu'étant fondateur, j'ai accès à TOUS les messages du forum y compris ceux qui sont supprimés, et je peux également savoir qui à édité quel message dans quelle partie et à quelle heure !
Les reproches
-D'abord, je vous rappelle que
lorsqu'un admin fait un edit dans vos postes, vous n'avez ni le droit d'enlever l'edit, ni le droit de supprimer votre message.
Les modérateurs peuvent supprimer les édits qu'ils ont fait mais pas les édits des admins, ni les modifications apportées aux messages. En cas de désaccord, utilisez les MP !!!
A Eric :
- Tu as tendance à ne pas respecter les posts qui précèdent le tien dans les scénarii, ce qui crée des incohérences.
Tu n'as pas le droit de modifier le scénario à ta sauce. Si tu as une suggestion, qu'elle ne remette pas en cause le scénario du MDJ. Tes suggestions peuvent l'enrichir, pas le modifier. Kara, par exemple, a mis un totem dans un post de la mission 3. Le MDJ de la mission l'a incorporé dans le scénario car il constituait une bon enrichissement. Seuls le MDJ et les admins peuvent accorder des modifications à un scénario. Propose et si ton idée est bonne, elle sera prise en compte.
-De plus, ton HRP posté (que tu as au passage supprimé à 21h45 hier soir dans la salle d'interrogatoire) n'avait pas à se trouver là. Tu aurais dû l'envoyer par MP. De plus, le scénario est comme il est. Les modifs apportées par Dico le sont en accord avec moi et crois-moi, je ne suis pas d'accord avec lui constamment. Certaines de ses idées n'ont pas été acceptées, d'autres si. Propose et on verra.
-Je rappelle aussi que le chat n'est pas là que pour faire de la pub pour vos forums, les MP existent !!!!
Les conséquences
Je me vois donc dans l'obligation de retirer le droit que vous avez de supprimer vos messages. Eric, tu recevras un MP d'ici peu. La tchat box sera plus sévèrement règlementée !
Les topics sont dévérouillés