Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'occasion de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue500/500A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue0/3A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue120/200A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (120/200)

A l'occasion de Noël Empty
MessageSujet: A l'occasion de Noël   A l'occasion de Noël I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:38

A l'occasion de Noël, j'ai décidé de changer d'avatar pour tout le mois de Décembre.

Et avec un peu d'avance, il est vrai, bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue500/500A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue0/3A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue0/500A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (0/500)

A l'occasion de Noël Empty
MessageSujet: A l'occasion de Noel   A l'occasion de Noël I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:05

Il est tout mignon ton avatar Dico A l'occasion de Noël Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 60
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue500/500A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue0/3A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue5/3000A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (5/3000)

A l'occasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de Noël   A l'occasion de Noël I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:57

Génial DIco ! Tu es génial ! J'adooore ! BOn, sur le coup, je suis copieur, mais je ne pouvais plus m'empêcher de voir Ryan version Noël ! Alors j'ai concrétiser ! lol! J'avoue, il est moins fun que toi, mais c'est trop lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue500/500A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue0/3A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue64/3000A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (64/3000)

A l'occasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de Noël   A l'occasion de Noël I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:00

XD génial. C'est pas animé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 60
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue500/500A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue0/3A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
A l'occasion de Noël Left_bar_bleue5/3000A l'occasion de Noël Empty_bar_bleue  (5/3000)

A l'occasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de Noël   A l'occasion de Noël I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:07

Arg ! C'est bon, hébergé by Servimg and ANIMATION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'occasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de Noël   A l'occasion de Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'occasion de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Noël
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Hors rpg :: Détente :: Autres-
Sauter vers: