Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce de l'arrivée Sénatoriale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wesley Fox

Wesley Fox


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Mess/Atlantis.

Feuille de personnage
Points de vie:
Annonce de l'arrivée Sénatoriale Left_bar_bleue500/500Annonce de l'arrivée Sénatoriale Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Annonce de l'arrivée Sénatoriale Left_bar_bleue0/3Annonce de l'arrivée Sénatoriale Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Annonce de l'arrivée Sénatoriale Left_bar_bleue0/50Annonce de l'arrivée Sénatoriale Empty_bar_bleue  (0/50)

Annonce de l'arrivée Sénatoriale Empty
MessageSujet: Annonce de l'arrivée Sénatoriale   Annonce de l'arrivée Sénatoriale I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:09

Wesley revenait de sa première mission, tellement éprouvante, il en avait la chair de poule, il sentait encore l'odeur du sang, de la poudre, de la mort. Ce n'était pas sa première mission en tant que militaire, mais on aurait dit le contraire, cet expérience lui aura apprit beaucoup. Entre autre que son Garand était plus efficace que jamais. Il n'avait même pas eu le temps d'aller dans ses quartiers qu'il allait déjà au mess. Wesley était affamé et un peu de nourriture ne lui ferrait pas de mal. Il portait toujours son équipement d'expédition aux épaules et ça faisait fichtrement mal. Son sac à dos était plein à craquer et son Garand était soigneusement emballé dans une vieille sacoche d'époque que Wesley avait hérité de son grand-père. Ce dernier avait été marine pendant la guerre de 39, il avait fait toutes les grandes batailles, le débarquement allié en Normandie, les Ardennes, et il avait aussi prit part à l'invasion de Berlin, le mieux, c'est qu'il avait survécu à toutes. Il avait réussi à glisser son équipement dans une petite cache qu'il récupéra à la fin de son service, c'est une partie de cet équipement que Wesley portait aujourd'hui, pour lui c'était une question d'honneur de suivre la trace de son grand-père, et de son oncle, Ryan. Un sacré bout de caractère celui-là, mais Fox avait l'habitude, depuis que son père avait déserté la maison aux trois ans de Wesley, le frère de sa mère, Tom Ryan, avait grandement prit la place de son père, du moins dans la mesure du possible, ce dernier ayant déjà un métier contraignant, soldat des FS, mais jusqu'à tard, Wesley pensait qu'il ne faisait qu'un travail de bureau avant de rejoindre à son tour l'armée, et qu'exceptionnellement, Ryan lui dévoile son vrai "passe-temps". Wesley rejoint tôt un bataillon de tireurs d'élite, sa qualité de visée n'était pas passée inaperçu et avait été affecté dans le meilleur groupe. Son binôme, tirait principalement au M40, et même si ce dernier était plus stable et précis, Wesley avait opté pour une solution plus moderne et plus rapide, le PSG-1 allemand. Mais quasiment tout les tireurs reprochaient à Wesley de l'avoir choisi plutôt qu'un SR-25, un M40 ou un M-82. Mais lui aimait la rapidité du PSG-1, son instabilité justement, il avait le goût du risque et s'entraînait quasiment tout le temps, Wesley gagna rapidement le surnom de "Renard", pour sa ruse, sa rapidité et sa dextérité mais aussi à cause de la tête brûlée qu'il était, beaucoup de supérieur lui reprochaient d'enlever son gilet pare-balles en pleine mission, surtout pour un sniper. Mais Wesley n'avait que faire de ces réprimandes, il tirait, courait, changeait de position en un clin d'œil, et ça marchait plutôt bien, la seule blessure qu'il eu, c'est une rafale d'AK-47, une balle dans la clavicule et 3 autres dans la jambe, mais rien de graves.

Wesley empoigna un "appétissant" jambon-beurre qui avait l'air très....industriel, et s'assit à une table vide pour commencer à la déguster, en effet, TRES industriel. Soudain, pendant que Fox savourait son déjeuner digne des plus grands restorauts parisiens, des bruits de rangers se firent entendrent. Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 60
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Annonce de l'arrivée Sénatoriale Left_bar_bleue500/500Annonce de l'arrivée Sénatoriale Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Annonce de l'arrivée Sénatoriale Left_bar_bleue0/3Annonce de l'arrivée Sénatoriale Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Annonce de l'arrivée Sénatoriale Left_bar_bleue5/3000Annonce de l'arrivée Sénatoriale Empty_bar_bleue  (5/3000)

Annonce de l'arrivée Sénatoriale Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'arrivée Sénatoriale   Annonce de l'arrivée Sénatoriale I_icon_minitimeMar 24 Nov - 3:15

Ryan arriva dans la pièce, il était maintenant bien réveillé et prêt à reprendre du service, du moins en partie, son dos lui faisait atrocement mal, mais en bon COlonel Ryan, il fit mine de ne rien sentir, mais malgré ça, il se promit d'aller l'infirmier...un jour. A cette heure ci, le mess était rempli à craquer, tout un petit monde affluer et les cuisiniers de service peinaient à suivre le rythme, il observa la pièce de long en large, et finit enfin par remarquer son neveu, Wesley. Il remarqua aussi qu'il avait encore tout son barda, il devait avoir sacrément faim pour venir manger sans déposer son équipement, vu le poids d'un barda standard, Ryan savait de quoi il parlait. Il s'approcher donc de Fox et s'assit à sa table, il commencèrent une discution ou Ryan briefa Wesley brièvement en résumant la situation de l'opération "Visite Sénatoriale", Ryan avait appellé cette pseudo-mission comme ça, dès le début, il commençait déjà et trouvait que cette dernière s'avérerait ennuieuse et barbante. malgré tout, il ferait tout son possible pour que ce "Harrison" se sente à son aise, il n'aimait pas les politiciens mais les connaissait assez pour dire qu'un objectif raté, avec un politicien, c'est pire qu'avec un Colonel, c'est l'expression qu'employa Wesley ; En rigolant, Ryan fit mine de s'indigner en disant qu'un tête à tête avec lui était moins barbant qu'avec un politicien, il promit à Wesley de lui faire faire des tonnes d'exercices par jour pour qu'il change d'avis, apèrs cette petite partie de rigolade bien méritée, Ryan souffla un bon coup puis se déçida enfin à se lever et de faire part de la nouvelle, d'ailleurs, en se levant, le dos de Ryan fit savoir à ce dernier qu'une petite côte cassée n'était pas à négliger... Il se leva enfin en se mordant la langue, quand il avait une douleur un peu trop importante, il avait prit ce réflexe de se mordre la langue, un réflexe assez idiot mais qui portait ses fruits, avec une voix forte, Ryan réussit à faire taire le brouaha qui régnait au mess :

-Messieurs ! Je...

Soudain, plusieurs femmes émirent un raclement de gorge prononçé et éxagéré, Ryan, amusé, reprit :

-Tout le monde !! Je veux vous faire part d'une nouvelle importante !

Il sortit la fameuse lettre de sa poche, la déplia et l'exposa au bout de ses doigts pour la faire voir de tout le monde, il reprit son annonce, d'une voix encore plus forte, pour que les quelques chuchoteurs se taisent et prêntent attention à ce qu'il devait dire.

-Bon, en résumé, un groupe de technicien et de pilotes viendront nous montrer notre futur appareil, modèle BC-306, aussi, le Sénateur de Californie sera présent, et tout ça dans cinq jours ! Ce que je vous demande, c'est juste d'être bien alignés, d'avoir cirrés vos pompes, et de ne pas vous endormir sur place pendant 1 petit jour ! C'est tout. Je vous que vous gardiez ça en tête, aussi, je vous rappellerez tout dans 3 jours en faisant un préparatif avançé, vu que ce n'est que dans 5 jours, je voulez juste vous avertir, mais dans 3 jours, je veux tout le monde sur le pied de guerre ! Sur ce, vous pouvez continuer à manger.

Imméditament après, l'annonce de Ryan avait l'air oublié et le brouaha recommença, content d'avoir passé son annonce et d'avoir effacé pour le moment son tableau de responsabilités principales, il prit à son tour un sandwich chimique à 400 %, s'assit et le "dégusta" à côté de son neuveu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de l'arrivée Sénatoriale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Réfectoire-
Sauter vers: