Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grands changements !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Grands changements !!! Left_bar_bleue500/500Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Grands changements !!! Left_bar_bleue0/3Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Grands changements !!! Left_bar_bleue64/3000Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (64/3000)

Grands changements !!! Empty
MessageSujet: Grands changements !!!   Grands changements !!! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:43

Bonjour tous le monde !!

De grands changement vont très prochainement avoir lieu sur le forum, je dirais même dès que la mission en cours sera finit. Voici les grand changements:


  • Le système de compétences sera modifié et non plus enlevé
  • Le forum changera bientôt de design et de nom. Le nouveau sera "Stargate Destiny". Donc finit Atlantis, on passera dans un nouvelle univers avec le scénario suivant.....
  • A partir de la fin de cette mission, tous les nouveaux membres militaires commencerons au grade de "soldat 2nd classe", et monterons en grade grâce aux points d'expériences. Les grades des membres actuelles sont gardé !
  • Nous fonctionnerons désormais par chapitre, les chapitres seront constitué de plusieurs mission tournant autour d'une intrigue principale
  • Nous passerons de 3 à 6 lignes complètes obligatoires par postes en rp
  • Une catégorie "précédemment sur Stargate Destiny" sera crée. Vous y trouverez les résumé de se qui se passe au niveau de l'histoire.

Explication détaillée du nouveau système d'expériences
Explication détaillée du nouveau système de compétences

Et voilà, c'est tout pour le moment


Dernière édition par Arold Macnam le Dim 11 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 60
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Grands changements !!! Left_bar_bleue500/500Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Grands changements !!! Left_bar_bleue0/3Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Grands changements !!! Left_bar_bleue5/3000Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (5/3000)

Grands changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Grands changements !!!   Grands changements !!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 3:38

Cool ! Mais moi j'aimais bien l'histoire des compétences avec les XP....
Au fait ! Pourquoi commencer par "Soldat de 1ème classe" ? EN fait Soldat First Class, c'est plus une distinction qu'un grade. En bas de l'échelle hiérarchique, avant le SFC, il y a le Seconde Classe. M'enfin. Pas grande importance, c'est juste un détail réaliste. Je suis entrain de faire dans l'encyclopédie l'échelle hiérarchique des grades. Ouf qu'on garde nos grades ! Je ne voit pas du tout le Colonel RYan et 40 ans et des poussières redevenir Seconde Classe ! lol! A quand mes Irrranatis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Grands changements !!! Left_bar_bleue500/500Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Grands changements !!! Left_bar_bleue0/3Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Grands changements !!! Left_bar_bleue64/3000Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (64/3000)

Grands changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Grands changements !!!   Grands changements !!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:07

T'en fait pas tes irrranatis arriverons Grands changements !!! Icon_biggrin

J'ai édité, je garde les compétences. J'ai juste modifié le système et ajouté 2 liens vers les explications. Ceci et la version finale qui s'applique dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 60
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Grands changements !!! Left_bar_bleue500/500Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Grands changements !!! Left_bar_bleue0/3Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Grands changements !!! Left_bar_bleue5/3000Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (5/3000)

Grands changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Grands changements !!!   Grands changements !!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:46

Guénial ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Grands changements !!! Left_bar_bleue500/500Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Grands changements !!! Left_bar_bleue0/3Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Grands changements !!! Left_bar_bleue0/500Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (0/500)

Grands changements !!! Empty
MessageSujet: Grands changements!!!   Grands changements !!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:57

Super Grands changements !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Grands changements !!! Left_bar_bleue500/500Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Grands changements !!! Left_bar_bleue0/3Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Grands changements !!! Left_bar_bleue120/200Grands changements !!! Empty_bar_bleue  (120/200)

Grands changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Grands changements !!!   Grands changements !!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:19

C'est noté, chef !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grands changements !!! Empty
MessageSujet: Re: Grands changements !!!   Grands changements !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands changements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: News-
Sauter vers: