Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonus d'XP à l'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wesley Fox

Wesley Fox


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Mess/Atlantis.

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonus d'XP à l'inscription Left_bar_bleue500/500Bonus d'XP à l'inscription Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Bonus d'XP à l'inscription Left_bar_bleue0/3Bonus d'XP à l'inscription Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Bonus d'XP à l'inscription Left_bar_bleue0/50Bonus d'XP à l'inscription Empty_bar_bleue  (0/50)

Bonus d'XP à l'inscription Empty
MessageSujet: Bonus d'XP à l'inscription   Bonus d'XP à l'inscription I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:59

Je trouve que ce serais bien de mettre un bonus de par exemple de 10 points d'une catégorie à un nouvel inscrit si il l'explique clairement et nettement dans sa BG par exemple si cette règle avait été approuvée et que je me sois inscrit après, j'aurais expliquer clairement que j'été un talentueux sniper, j'aurais eu un bonus de 10 points dans la catégorie précision de tir, pour mon compte avec Ryan qui connait le Krav sur le bout des doigts aurait eu un bonus de 10 dans la catégorie Corps à corps etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonus d'XP à l'inscription Left_bar_bleue500/500Bonus d'XP à l'inscription Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Bonus d'XP à l'inscription Left_bar_bleue0/3Bonus d'XP à l'inscription Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Bonus d'XP à l'inscription Left_bar_bleue120/200Bonus d'XP à l'inscription Empty_bar_bleue  (120/200)

Bonus d'XP à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'XP à l'inscription   Bonus d'XP à l'inscription I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:36

Bonne idée, en effet !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonus d'XP à l'inscription Left_bar_bleue500/500Bonus d'XP à l'inscription Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Bonus d'XP à l'inscription Left_bar_bleue0/3Bonus d'XP à l'inscription Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Bonus d'XP à l'inscription Left_bar_bleue86/3000Bonus d'XP à l'inscription Empty_bar_bleue  (86/3000)

Bonus d'XP à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'XP à l'inscription   Bonus d'XP à l'inscription I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:46

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus d'XP à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'XP à l'inscription   Bonus d'XP à l'inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus d'XP à l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: Idées et suggestions-
Sauter vers: