| Quel est votre film de Science-fiction préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dico Teal'c Admin
Messages : 848 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans la lune pour certains !
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (120/200)
| Sujet: Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Sam 3 Oct - 20:13 | |
| Ou quels sont vos films de SF préférés ? Pour ma part, j'avoue avoir un faible pour " Planète interdite" de 1955 ou 1956. Un film génial, sublime. Tout est réussi : la galerie de personnages, les décors, les effets spéciaux, et surtout l'histoire... Je le conseille vraiment ! A voir et à revoir, comme on dit. Sinon, il y a aussi l'ancienne version de " La guerre des Mondes" , l'inévitable " 2001, l'Odyssée de l'espace", et bien évidemment " La guerre des étoiles". Alors, à vos plumes ou plutôt à vos claviers... | |
|
| |
Tom Ryan
Messages : 295 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 60 Localisation : Infirmerie/Atlantis
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (5/3000)
| Sujet: Re: Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Dim 4 Oct - 16:33 | |
| "Star Wars" est, pour moi, un film dont on ne parle plus. On l'évoque sans l'évoquer. C'est le plus classique de tout les classiques. Incontournable. Après aussi le grand classique "Alien" ! Plus récemment le remake de "La Guerre des Mondes" avec Tommy Cruise. Et j'ai hâte de voir sortir "Avatar" By James Cameron ou Le Plus Gros Budjet de toute l'histoire de tout la cinématographie ! Bien sûr il y a d'autres mais tous les citer ce serait interminable surtout que je suis un fana du genre | |
|
| |
Dico Teal'c Admin
Messages : 848 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans la lune pour certains !
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (120/200)
| Sujet: Re: Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Dim 4 Oct - 21:13 | |
| D'accord avec toi pour " La guerre des étoiles" ! Mais je préfère l'ancienne version de " La guerre des Mondes". Sinon, la série des "Aliens" est très bonne également, surtout les deux premiers. Il y a aussi de vieux films super comme " Metropolis" de Fritz Lang, un très grand film, ou encore " Le village des damnés" en 1960 de je ne sais plus qui ! La liste comme tu dis serait trop longue... La SF, un genre littéraire et cinématographique dont je ne me lasse pas non plus
Dernière édition par Dico Teal'c le Mer 21 Oct - 17:19, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes) | |
|
| |
Henry Sykes
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (86/3000)
| Sujet: Re: Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Lun 5 Oct - 20:34 | |
| Moi, au cinéma, dans le genre SF et fantastique, j'aime bien "L'homme qui rétrécit", "Alien, le 8eme passager", et "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban",...
Pourquoi ? me direz-vous ?
Voyez mon avatar... | |
|
| |
kara mitchell
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 59 Localisation : atlantis
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (0/500)
| Sujet: Quel est votre film de Science Fiction préféré ? Mer 21 Oct - 14:54 | |
| Bon, bien évidemment il y a la saga des Star Wars qui est excellent, vient ensuite la saga des Aliens surtout le 2ème volet, le film Stargate aussi et pour finir dans un tout autre registre de film de science fiction E.T et Rencontre du 3ème type. | |
|
| |
Dico Teal'c Admin
| Sujet: Re: Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Mer 21 Oct - 17:43 | |
| C'est vrai Kara : "Rencontre du troisième type"... Je n'y avais pas pensé et pourtant, comme tu le dis, c'est un excellent film...
Il y a aussi "Total Recall" qui est pas mal... | |
|
| |
Tom Ryan
Messages : 295 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 60 Localisation : Infirmerie/Atlantis
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (5/3000)
| Sujet: Re: Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Lun 19 Avr - 5:25 | |
| Bon, Ok j'avoue. Maintenant que j'ai l'ai vu, Avatar est et restera le meilleur film SF que j'ai jamais vu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre film de Science-fiction préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre film de Science-fiction préféré ? | |
|