Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La traque continue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
La traque continue Left_bar_bleue500/500La traque continue Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
La traque continue Left_bar_bleue0/3La traque continue Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
La traque continue Left_bar_bleue64/3000La traque continue Empty_bar_bleue  (64/3000)

La traque continue Empty
MessageSujet: La traque continue   La traque continue I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:51

Le colonel O'Neill et Macnam était en train de suivre un petit lumineux sur l'écran de leur détecteur de signes de vies. Elle se dirigeait vers des zones inexplorés de la cité.

"J'aime pas ça"

Le point s'arrêta soudainement et fit demi-tour

"Merde on se planque"

Macnam se jetta dans un coin du mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




La traque continue Empty
MessageSujet: Re: La traque continue   La traque continue I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:05

O'Neill qui suivait Macnam, se cacha à son tour. Il était derrière une caisse qui servait de conteneur pour les armes à feu. Il sentait son camarade inquiet. C'est pourquoi il chargea son P90 et fit un signe de la tête à Macnam pour monter qu'il était prêt à faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
La traque continue Left_bar_bleue500/500La traque continue Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
La traque continue Left_bar_bleue0/0La traque continue Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
La traque continue Left_bar_bleue0/0La traque continue Empty_bar_bleue  (0/0)

La traque continue Empty
MessageSujet: Re: La traque continue   La traque continue I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:06

PNJ=un des traitres

Johanes se dirigeait vers une des zones inexploré pour y être tranquille afin de transmettre son message au vaisseau camouflé qui était en orbite autour d'Atlantis. Ce n'était pas lui qui avait tué le gardes mais il étét chargé de prévenir les autres que le boulot avait été fait. Il se mit dans un coin et passa son appel.

"On a le Jorg, je répéte, on a le Jorg. Il se trouve dans l'aile EST, partie inexploré. Terminé"

Il entendit soudain un bruit. Il se retourna et sortit son berreta, en avancant vers la source de ce bruit, en arrière.

*Mince j'ai été suivit !*
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
La traque continue Left_bar_bleue500/500La traque continue Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
La traque continue Left_bar_bleue0/3La traque continue Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
La traque continue Left_bar_bleue64/3000La traque continue Empty_bar_bleue  (64/3000)

La traque continue Empty
MessageSujet: Re: La traque continue   La traque continue I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:12

Macnam et O'Neil s'était caché précipitamment là où ils pouvaient en espérant ne pas s'être fait repéré par le traître. Macnam avait les fixé sur son radar, et le petit point se rapprochait d'eux. Quelques secondes plus tard, il était en vue, Macnam voulu saisir l'occasion pour l'avoir et se mit à découvert pour tirer...mais son arme s'enrailla et le traître tira sur Macnam avant de repartir en courant. Macnam eut tout juste de se remettre à l'abri mais fut tout de même touché à l'épaule.

"Merde"

Il se tourna vers O'Neill

"Rattrapez le, mais je le veux vivant, moi je reste ici et je vous rejoindrais plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




La traque continue Empty
MessageSujet: Re: La traque continue   La traque continue I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:17

Jack partit en courant vers le fuyard.

Et moi qui croyais venir ici en vacances! "Ouais tu verra c'est joli, ya plein d'eau partout." Tu parles!

O'Neill courrait tout en cherchant à viser les jambes du traitre.

*L'avoir vivant... C'est plus facile à faire qu'à dire!*

Jack tirait à vue. Il voulait le blesser pour avoir une chance de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
La traque continue Left_bar_bleue500/500La traque continue Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
La traque continue Left_bar_bleue0/0La traque continue Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
La traque continue Left_bar_bleue0/0La traque continue Empty_bar_bleue  (0/0)

La traque continue Empty
MessageSujet: Re: La traque continue   La traque continue I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:37

Johanes courait pour tenter d'échaper à son poursuivant. Il commençait à être fatigué et décida de se mettre dans un coin et d'attendre O'Neill, quand celui-ci arriva il tira mais O'Neill fut plus rapide et toucha Johanes au bras et à la jambe. Johanes lacha son arme et continua à avanccer sur 4 m avant de s'éffondrer sur le sol.

HRP: tu peux l'amener a la salle d'interrogatoire et le mettre en cellule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque continue Empty
MessageSujet: Re: La traque continue   La traque continue I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:45

Bon allez les JO d'Atlantis sont fini pour toi. Oula je suis crevé moi d'avoir couru comme ça...

Jack prit sa radio.

Bon les gars cherchez plus, c'est moi qui ai gagné le gros lot... Je tiens notre homme. Je l'emmène en salle d'interrogatoire.

O'Neill prit son P90 et mit en joue le traitre.

Allez mon gars, on va faire un brin de causette tout les deux. Avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque continue Empty
MessageSujet: Re: La traque continue   La traque continue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque Jorg-traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Aile Ouest :: Zone inexplorée-
Sauter vers: