Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de la planète

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue120/200Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:39

PNJ = Éric et le soldat

Dico qui se sentait mieux put se relever et remercia Kara :
- Merci Kara. Content de voir que tout s'est bien passé aussi de votre côté. Pour l'équipe SGA 5, elle ne vient pas d'Atlantis. Ça, je peux vous l'assurer. S'il y avait une autre équipe ici, je le saurai.

Dico s'arrêta et vit Kara plongée dans ses pensées. Il ne voulait pas l'interrompre dans ses réflexions. Mais sa surprise fut grande quand elle parla d'une équipe pouvant provenir d'une réalité parallèle !

Le soldat s'étonna d'une telle proposition et fit part de sa perplexité. Cependant, Dico dont l'état s'améliorait vraiment partageait le point de vue de Kara :

- Ça expliquerait beaucoup de choses ! Pourquoi il ne nous a pas attaqué. Pourquoi il vous a agressé, Kara
- Comment ça, s'écria Éric
- Oui ! Il se peut que ce soldat vous connaisse, Éric. Qu'il connaisse également le soldat ici présent et moi. Mais il ne connaîtrait pas Kara et ceux qui l'accompagnaient. C'est possible. Une chose est sûre. Quelque chose cloche, c'est évident.


Edit Dico : Eric, je te rends ton perso. ^^


Dernière édition par Dico Teal'c le Jeu 8 Juil - 21:16, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue120/200Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:15


HRP : Éric reprend le contrôle de son personnage à partir du prochain message. Le précédent est donc le dernier où je l'ai dirigé à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:41

(HRP : J'attends que Eric post et je répondrais après.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:04

Éric se mit a réfléchie un moment puis il prit la parole.

-Il se peux que cette personne vienne du passé ou du future. Il a traversé la porte pendant une éruption solaire. Ou sinon il viendrait d'un univers parallèle...


Éric eu comme une illumination, il fit une pause pendant un petit moment avent de reprendre le tout.

-Kara dit moi si j'ai tord, les ancien était poussé vers la connaissance en technologie pour faire l'ascension. Il on peut être crée une machine qui mène d'un monde parallèle a l'autre. Est possible, car si c'est le cas sa peux résoudre un panoplie de question.


Il attendit la réponse de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:35

"Oui Eric c'est tout à fait possible. SG1 a bien des expériences comme celles que tu supposes. La première avec le miroir quantique qui a envoyé Daniel dans un monde parallèle. La deuxième quand il se sont retrouvés accidentellement dans le passé en 1969, plus une ou deux autres situations similaires. Quant aux anciens tout est possible aussi. Maintenant ce qui reste à déterminer, c'est de savoir qui est vraiment cet homme et si il vient d'un univers parallèle, il n'est sûrement pas venu tout seul. Par contre si cela est le cas, qui a mis ce pauvre soldat dans cet état euphorique et pourquoi?"

Et elle attendit aussi la réaction de Eric et de Dico.
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue120/200Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:35

Dico ne disait rien. Il réfléchissait, comme tout le monde d'ailleurs. Toutes les solutions proposées étaient à prendre en considération. Malheureusement, deux difficultés majeures se dressaient devant eux :
- Le problème, Kara, c'est que dans l'état où il est, il ne dira plus grand-chose. De plus, s'il n'est pas venu seul, où sont les autres ? Avons-nous le temps de les rechercher ? Et surtout en avons-nous les moyens ? Je suis blessé, Éric aveugle... Pour une mission d'exploration qui risque à tout moment de tourner en mission d'intervention, nous ne sommes pas en position favorable, pour le moins.

Il garda le silence encore quelques instants avant d'achever ses propos :
- Je pense que l'homme que vous avez été contrainte d'abattre était dans un état de folie, effectivement. Mais pourquoi ? J'espère que cela n'est pas dans l'air ni contagieux par contact. Nous serions alors dans de beaux draps, nous tous... M'est avis pour l'instant, mais c'est à vous de décider, Kara, que nous devrions explorer un peu cette bibliothèque. Pourquoi a-t-il voulu la détruire ? Ceci dit, il n'a pas tout à fait échoué, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:08

-Il y a une solution!

Répondit Éric qu'il avait sursauté quand il eu une idée.


-J'ai lut un rapport de SG-1 qui avaient trouvé un salle ancien caché dans une bibliothèque sur Camelot. La chose peut être pareil ici aussi. Si c'est le cas, je pense que je peux retrouvé la salle du moine l'entré. Comme vous savez l'entré de ses laboratoires son cache dans des trope œil qui trais les sens. de plus il doit i avoir de l'air qui doit en sortir. Comme je n'ai pas se problème je pourrai faire le tour de la bibliothèque afin de sentir l'air que évacuée de l'entré.


Il fit une pause.

-Mais je me demande avec une personne comme vous Dico, il serait pas plus sage de revenir a la base pour vous mettre en sécurité et revenir après.


Éric attendit une réponse

[HRP]:Dico sépare t es action et les parole pare une ligne d'espace et un code de couleur sa sera plus agréable a lire svp
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:25

Kara était perplexe, certes l'idée de Eric était astucieuse, mais elle ne comprenait pas bien le rapport qu'il y avait avec le mystérieux soldat et ce qu'il venait de dire. Mais, sachant les capacités intellectuelles de Eric et ses facultés d'adaptation , elle se disait qu'il y avait une bonne raison pour qu'il suggère cette idée. Elle était aussi d'accord que suite à l'état de santé de Dico, qu'il serait plus sage qu'il aille se faire un petit bilan médical sur Atlantis. Mais elle connaissait déjà la réaction de Dico et pour elle cela l'étonnerais qu'il accepte de retourné à la Cité même provisoirement. Elle s'adressa à Eric :
"Je n'ai toujours pas bien compris ce que tu voulais me dire, mais tu dois certainement avoir tes raisons et je te fais confiance, donc je t'accompagne"

Elle s'adressa ensuite à Dico :

"Dico, si vous voulez retourner sur Atlantis pour vous reposer, je comprendrais très bien. C'est à vous de décider"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:26

PNJ= Dico

Dico refusa catégoriquement de repartir sur Atlantis.


"N'y comptez pas, je reste là. Contactez moi par radio si vous trouvez quelque chose, et jirais vous rejoindre aussi vite que je peux"

Eric exposa sa thèorie

"Je ne vois pas le rapport entre l'étranger et votre histoire. Mais il est vrai que si une telle bibliothèque existe, il serait intéréssant d'y jeter un oeil. Pensez seulement à me prévenir si vous la trouvé"



HRP: Kara et Eric, vous pouvez continuer de rp à 2, Dico continuera une fois qu'il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:16

"C'est entendu Dico, mais surtout soyez très prudent, je pense aussi qu'il serait préférable que vous ne restiez pas seul"

Elle désigna alors deux soldats pour rester auprès de Dico et ceux-çi approuvèrent la décision de Kara. Elle s'adressa ensuite à Eric :

"Bon maintenant montre moi maintenant le chemin de cette fameuse bibliothèque."

Elle se mit à côté de lui et tous les deux partirent. Kara espérait qu'elle avait fait le bon choix au sujet de Dico et qu'il les rejoindrait quand il serait rétabli.





Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:31

Alors que Kara et Eric venaient de partir, Kara n'ayant aucune idée de la direction à prendre demanda à Eric :

"Bon c'est bien beau tout ça mais peux-tu me montrer la direction qu'il faut prendre pour trouver cette fameuse bibliothèque car pour l'instant je ne vois que des ruines et pas un bâtiment qui tienne debout"

A peine avait-elle prononcée cela que par miracle à un croisement de chemin, une vielle bâtisse se présentait à eux. Elle rectifia et dit :

"Rectification, elle est juste devant nous"

Ils traversèrent alors la rue et entrèrent dans la bâtisse. Tout y était poussiéreux et en désordre que ce soit les étagères, les sols...

"Il y aurait besoin d'une bonne équipe de nettoyage" ajouta-t-elle sur un aire humoristique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:01

Eric fit un sourire rapide avec se très d’humour, mais il était plus concentré sur ses sens mais un moment il sentit quelque truc.

-Attend s’il te plait.


Il lécha les extrémités de sa main libre puis il plaça sa main au niveau d’une étagère. Il sentit de l’air, c’était faible mais c’était la. Il sentit aussi comme un dessin en mosaïque au sol.

-Il y a de l’air ici ? Que représente le dessin sur le sol je pense que c’est la clef oui ouvrir le passage.


Il se mit a genou puis il fit glisse ses mains sur la mosaïque.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:24

"Mais tu as raison, il y a bien de l'air"

Kara était impressionné par les sens que pouvait ressentir Eric. Cela était sûrement dû à sa cécité. Elle s'approcha alors de lui, et elle observait sa façon de travailler. Il lui fit aussi remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel au sol, comme une sorte de mosaïque imprégné à terre. Il lui demandait alors de décrire ce qu'elle voyait; Elle répondit alors :

"On dirait une sorte d'énigme, plus précisément des caractères en formes de hiéroglyphes."

Elle réfléchit un moment et ajouta :

"Il y a un rond qui doit représenter le soleil, à côté on peut voir un personnage représentant un magicien ou quelque chose comme ça, il tient dans une de ses mains une sorte de clef. En bas il y a une inscription qui dit trouve la clef et la lumière apparaîtra."

Et elle attendit la réaction de Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:54

Éric ne comprenais pas l’énigme, elle n’avait pas de sens et trop facile à son gout.

-Sa doit être une métaphore a mon avis sa me parait beaucoup trop simple, j’avais pesée à appuyez sur la clef du ma mosaïque mais ce n’est pas sécuritaire. Des personnes bien avent nous aurait put l’active par erreur.


Éric se mit à réfléchir essayent de se rendre utile mais Kara était plus doué pour sa.


Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:23

"Oui tu as sûrement raison pour la métaphore, mais j'ai ma petite idée, admettons que cette clef existe bel et bien non pas dans le concret mais en vrai, le message dit trouve la clef... Mais il y a un personnage qui représente une sorte de magicien et c'est peut être lui qui détient cette fameuse clef."

Kara regardait tout autour d'elle si elle trouvait un indice qui viendrait étayer sa thèse. Soudain, une autre idée lui vint à l'esprit. Elle remarqua un très grand livre très poussiéreux trônant à quelques mètres de là sur une table délabrée. Elle partit le chercher, le feuilleta et s'exclama :

"Je pense savoir où se trouverait le magicien"
Et elle attendit la réaction de Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:38

Éric écouta avec grande attention les explications de Kara. Plus elle donna ses idée et plus Éric était curieux de connaitre la suite.

-J’avoue que tu a attiré ma curiosité. Dit moi se que dit le livre s’il te plait.

Dit il en se relève et en s’approchent de Kara doucement.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:41

"En fait, c'est juste un vieux livre représentant le cadastre du village. Mon hypothèse était que le mystérieux magicien soit mort, donc je cherchais où il pouvait être enterrer. Apparemment cet homme devait être très important sûrement un membre du Conseil de ce village puisque celui-ci à une sorte de sanctuaire où repose son corps.. Donc je suppose que ce magicien à emporter tous des secrets dans sa tombe"

Elle regarda alors Eric en attendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:05

Éric fit une petite grimace rapide car il n’était pas d’accord avec son choix.

- Je ne pense pas que sa sois sa, sa voudrait dire allez ici et servez vous, la tombe aurais put être pille. La clef… et la lumière apparaitra…


Éric se mit à réfléchir.

-C’est pas une clef dans le sens littéraire, mais une clef de voute… il y en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:44

"Non il n' y en a pas mais sûrement dans le sanctuaire. Tu sais c'est toujours dans ce genre d'endroit que l'on trouve une clef de voûte qui ouvre ensuite sur un passage secret, ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil tu ne crois pas?"

Kara comprenait que Eric soit septique, mais pour elle, c'était la seul piste qu'ils avaient et qu'ils ne fallait pas laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:11

-Je te suis.

Répondit il simplement a Kara, après tout c’était elle l’experte en archéologie.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:00

"Alors allons y"

Kara prit alors le bras de Eric, non pas pour l'humilier mais pour l'aider à mieux marcher, car une fois sortis de la bâtisse, l'allée centrale du village était un peu caillouteuse. Kara qui avait prit soin d'emmener le livre, regardait l'endroit exact où se trouvait le sanctuaire. Elle dit alors à Eric en faisant une courte pause :

"Encore quelques mètres et nous y sommes"

Un peu plus tard ils arrivèrent et entrèrent dans le sanctuaire. L'endroit étant, Kara sortit sa lampe torche pour éclairer l'immense pièce. Elle aperçut enfin le tombeau qui trônait au milieu. Elle regarda autour pour voir si elle apercevait la fameuse clef de voûte et un peu plus loin sur la droite la vit.

"Ca y est je la vois" dit-elle alors à Eric

Et elle attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:33

Éric ne fut pas fatigué par le trajet, contrairement a Kara. Pour lui il s’agissait d’un parcoure de santé, être habitué a porte des sacs de 30kg était devenu quelque chose habituelle pur lui. Mais la difficulté n’était pas physique, mais mental. Bien qu’il avait une confiance aveugle envers Kara pour le guidé, Il lui fallait de la concentration pour analysé les informations des autres sens. Faire une courte pause lui fessait du bien pour ne plus penser à rien.

"Encore quelques mètres et nous y sommes"


Éric fit un petit sourire puis quelque minute plus tard, Il entendit que sa résonné, il devait être dans le sanctuaire et il devait faire sombre car il entendit une lampes s’allumé.

"Ça y est je la vois"


Éric voulait savoir a quoi elle ressemblé et avec les détailles sa pourrait l’aidé.

-Alors sa ressemble a quoi, il y a un détailles qui te pare suspect, un matériau ou autre ?

Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:57

"La seule chose qui me paraisse suspecte c'est que c'est trop calme."

Son intuition était pour elle logique. Généralement même dans un lieu comme celui-là, il y a toujours soit un peu d'air frais, une souris qui se ballade ou bien des araignées ayant tissées leur tile à différents endroits. Mais là rien de cela. Elle s'approcha alors de la clef de voûte et essaya de poser sa main dessus, mais quelque chose l'en empêcha. Elle ajouta :

"Curieux, on dirait qu'une sorte de mur invisible m'empêche de mettre ma main sur l'objet. Peux-tu venir essayer à ton tour pour voir si je ne me trompe pas?"

Et elle attendit la réponse de Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:16

-Non je te fais confiance.

Eric s’accroupit pour prendre des cailloux qui de trouvé dans le sol puis il se releva.

-Ne bouge pas.


Il se mit a jeté les cailloux un par un et il bougea en même temps, cela dura un petit moment mais Eric s’arrêta devant un mur. Il posa sa mais dessus ou il y avait des inscriptions. Il ne pouvait les voir mais elle était très fine au touché et invisible à l’ œil nue. Il prit sa gourde pour il versa de l’eau sur une de ses mains. Puis il passa sa main par-dessus les inscriptions fines. Il pensé que sa pourrait l’aidez a voir se qu’il avait vue avec l’oreille et le touché. Il recula puis il se mit a parlez.

-Sa dit quoi ? Sa ressemble a de l’ancien d’après se que j’ai pu sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la planète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les planètes explorées
» Identifiant planète : PLA-93-10
» Planète PLA-93-10 [mission 003: Terminé]
» Mission sur la planete Kapverse [mission 005: en préparation]
» M94-856 [anciennement "Planète inconnue"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Missions :: Planètes répertoriées :: Nouvelle planète [mission 005]-
Sauter vers: