Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Départ pour Athos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ pour Athos Left_bar_bleue500/500Départ pour Athos Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ pour Athos Left_bar_bleue0/3Départ pour Athos Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ pour Athos Left_bar_bleue46/200Départ pour Athos Empty_bar_bleue  (46/200)

Départ pour Athos Empty
MessageSujet: Départ pour Athos   Départ pour Athos I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:34

Claire commençait à s'y retrouver dans Atlantis et avait pu rejoindre la salle de la porte des étoiles sans encombres avec Arold , qui ne disait pas grand chose. Elle était aussi plongée dans ses pensées et lorsqu'elle entra dans la salle , il n'y avait presque personne , à part quelques techniciens.

- Je n'avais jamais vu cette salle aussi calme... Nous ne serions pas les seuls a aller sur Athos quand meme ?

Elle était étonnée , une journée de repos sur une planète qui semblait magnifique devait faire des envieux et visiblement , personne n'était encore là. Peut etre viendraient ils après...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ pour Athos Left_bar_bleue500/500Départ pour Athos Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ pour Athos Left_bar_bleue0/3Départ pour Athos Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ pour Athos Left_bar_bleue64/3000Départ pour Athos Empty_bar_bleue  (64/3000)

Départ pour Athos Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Athos   Départ pour Athos I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:42

Après avoir été chercher les affaires de Claire, Ils se rendirent en salle d'embarquement. Macnam fit un rapide détour pour prendre son sac et y glissa tout de même son berreta, étant obligatoire pour les supérieur.
Il descendit ensuite dans la salle et alla rejoindre Claire.


"Il n'y que pendant les missions que c'est calme, mais il y'a toujours quelqu'un pour le cas ou"

"Nous ne serions pas les seuls a aller sur Athos quand meme ?"

Macnam regarda autour de lui

"On peut attendre encore un peu"

Macnam attendit donc encore quelques secondes...

"Bon, on est les seuls. Ils nous rejoindront après s'ils veulent"

Macnam fit un signe au technicien qui entra les coordonnées d'Athos et la porte s'activa.

"Après toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ pour Athos Left_bar_bleue500/500Départ pour Athos Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ pour Athos Left_bar_bleue0/3Départ pour Athos Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ pour Athos Left_bar_bleue46/200Départ pour Athos Empty_bar_bleue  (46/200)

Départ pour Athos Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Athos   Départ pour Athos I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:30

Claire et Arold attendirent encore quelques secondes pour voir si d'autres arriveraient puis ils se rendirent à l'évidence : personne d'autres ne viendrait

- D'accord , peut etre qu'ils font autre chose

Arold fit un signe au technicien , qui s'empressa de composer l'adresse d'Athos et d'activer la porte. Elle s'activa et Arold l'invita à y paser devant. Elle lui sourit , quelle politesse ! Malgré tout , elle n'était pas frivole de ces voyages à travers l'anneau ancestral. Elle s'avança un peu et traversa la porte des étoiles , suivie de Macnam. Claire avait fermé les yeux , toujours inquiète et ils débouchèrent sur Athos. L'air frais lui faisait du bien et le temps était superbe.

- Magnifique !

Arrow Athos

[ Arold , je te laisse poster sur Athos ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ pour Athos Left_bar_bleue500/500Départ pour Athos Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ pour Athos Left_bar_bleue0/3Départ pour Athos Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ pour Athos Left_bar_bleue86/3000Départ pour Athos Empty_bar_bleue  (86/3000)

Départ pour Athos Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Athos   Départ pour Athos I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:14

- Pas mal de monde ici, déclara H. Sykes d'un ton monocorde.

Puis, se tournant vers Dico, il ajouta avec un petit sourire :

- Cette ballade dans les couloirs fut agréable. Vous n'avez pas dit un mot pendant tout le trajet, et je vous en remercie Dico. Au revoir...

Ce dernier fut plus amusé que surpris par les propos du colonel :

- On n'entame jamais une véritable conversation avec un colonel comme vous ou comme Macnam. Je l'ai appris à mes dépens en parlant avec lui. Des soldats de votre genre, on les suit et on se tait. Ou alors on reste seul. Au revoir Colonel.
- A ce que j'ai pu juger de Macnam, il est plus fort que moi, reprit H. Sykes. Il manie aussi bien les armes à feu que les conversations de salon. Pour ma part, je n'apprécie guère ces dernières...

Les deux hommes se serrèrent chaleureusement la main, sous le regard torve de Macnam, debout non loin d'eux. Les avait-il entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Athos Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Athos   Départ pour Athos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Athos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission et départ sur Athos
» Retour d'Athos et départ mission 5
» Retour d'Athos
» Départ mission
» Pour les 1 an du forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Salle de la porte des étoiles-
Sauter vers: