Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de ALF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ALF Empty
MessageSujet: Présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitimeMer 17 Mar - 15:06

NOM : ALF

AGE : 228 ans

RACE : Extraterrestre

NATIONALITE : Melmacienne

POSTE : Civil

CARACTERE :

Alf
est un extraterrestre très drôle et très attachant. Il est toujours
près à commettre des bourdes sans le vouloir. Son passe temps favori
est de manger et de passer le plus clair de son temps à réparer son
vaisseau pour repartir sue sa planète sachant qu'il ne pourra jamais y
retourner. Autre passe temps qu'il adore, c'est de courir après les
chats non pas pour jouer avec eux mais pour les manger, car sur Melmac
c'est la nourriture officielle.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Alf est un alien de taille moyenne, tout poilu et marron avec des petites oreilles pointues et un long nez.

BIOGRAPHIE :

Alf
est originaire de la planète Melmac. Alors qu'il se balladait
tranquillement à bord de son vaisseau, celui-çi fut dévié de sa
trajectoire et atterrit sur le continent non loin d'Atlantis. Une
équipe d'exploration qui passait par là, découvre l'engin et Alf et le
ramène à la Cité. Là Alf s'intègre parfaitement parmi les Atlantes et
en devient même la mascotte.

AUTRE : (bio légèrement modifiée)

DOSSIER MEDICAL : Non

LE JOUEUR : Devinez Présentation de ALF Icon_razz

AGE : Présentation de ALF Icon_razz

AVEZ VOUS DEJA JOUER DANS CE TYPE DE JEU DE ROLE : Yes

COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM : Là aussi à vous de deviner Présentation de ALF Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de ALF Left_bar_bleue500/500Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Présentation de ALF Left_bar_bleue0/3Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Présentation de ALF Left_bar_bleue46/200Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (46/200)

Présentation de ALF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:32

Bienvenue d'avance alors !
Se peut il que ce soit le double-compte de Kara ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de ALF Left_bar_bleue500/500Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Présentation de ALF Left_bar_bleue0/3Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Présentation de ALF Left_bar_bleue64/3000Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (64/3000)

Présentation de ALF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:27

Ok pour la présentation (c'est du copier coller mais bon^^). Par contre ça va être chaud de l'intégrer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




Présentation de ALF Empty
MessageSujet: présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:47

Merci à vous 2. Pour le copier coller, ça c'est fait dans l'urgence car auparavant je m'étais tromper de topic et n'ayant pas eu le temps de refaire la présentation dans les normes, j'ai du utiliser le copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ALF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:53

?? bienvenue mais je suis contre ^^ un Alf dans SGA sa fait nul et sa baisserait la qualité du scénario
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de ALF Left_bar_bleue500/500Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Présentation de ALF Left_bar_bleue0/3Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Présentation de ALF Left_bar_bleue64/3000Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (64/3000)

Présentation de ALF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:56

Je suis d'accord avec toi. Je pensais plutôt à un humain qui s'appèlerait Alf et qui serait un peu dégenté, mais de là à avoir LE Alf, c'est mission quasi-impossible pour l'intégrer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




Présentation de ALF Empty
MessageSujet: présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:57

Merci Eric. Mais pour l'intégration de Alf dans SGA, c'était histoire de mettre une note de fantaisie et d'humour dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de ALF Left_bar_bleue500/500Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Présentation de ALF Left_bar_bleue0/3Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Présentation de ALF Left_bar_bleue64/3000Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (64/3000)

Présentation de ALF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:08

Bon, je vais essayer mais j'ai bien peur que ça devienne trop "absurde" si j'ose dire. On verra bien comment ça passera^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




Présentation de ALF Empty
MessageSujet: présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:12

Bon écoute si ça cause un problème supprime le perso cela évitera bien des embrouilles. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de ALF Left_bar_bleue500/500Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Présentation de ALF Left_bar_bleue0/3Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Présentation de ALF Left_bar_bleue64/3000Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (64/3000)

Présentation de ALF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:20

On va pas s'énerver pour si peu Présentation de ALF Icon_biggrin . Je vais faire un test si je trouve le moyen de l'intégrer, mais sinon faudra soit le changer soit l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de ALF Left_bar_bleue500/500Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Présentation de ALF Left_bar_bleue0/3Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Présentation de ALF Left_bar_bleue86/3000Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (86/3000)

Présentation de ALF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:46

Personnellement, Alf fait peut venir tel quel, à condition qu'il ne m'approche pas. Alf aime les chats un peu trop à mon goût...

Sinon, bienvenue !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de ALF Left_bar_bleue500/500Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Présentation de ALF Left_bar_bleue0/3Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Présentation de ALF Left_bar_bleue120/200Présentation de ALF Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de ALF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:55

Bienvenue Alf ! Par contre, je ne pense pas que ce sera du goût de Henry Sykes...

Sinon, comme le dit Arold, ce sera "chaud" de t'intégrer. Ceci dit, je mise avant tout sur la qualité des posts sur le forum et leur adéquation avec le règlement et les scénarii, pour que ce même forum ne passe pas pour une absurdité totale.

On verra au bout de quelque temps si ton perso peut bien s'intégrer, sinon comme on verra pour trouver une solution avec toi. En attendant, bienvenu sur le forum.


Very Happy


(Je vais aller acheter quelques boîtes de ronron pour Henry Sykes au cas où il se retrouverait coincé avec Alf dans un coin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ALF Empty
MessageSujet: présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:00

Ne vous inquiétez pas, j'essaierais de bien m'intégrer avec les scénarios à venir. Et pour Henry, je ne tenterais pas de te croquer, tu peux compter sur moi; Enfin j'essaierais Présentation de ALF Icon_razz Présentation de ALF Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ALF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALF   Présentation de ALF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ALF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Presentation Red Skull
» Présentation -Tom Ryan-
» Présentation de Wesley Fox
» Présentation Cal Dellars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: Présentation joueurs(euses) / Absences des joueurs(euses) :: Accepté(e)s-
Sauter vers: