Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 De retour parmi les vivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour parmi les vivants Empty
MessageSujet: De retour parmi les vivants   De retour parmi les vivants I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:00

Eric était Blanc comme un mort, mais une fois que on lui a mit l antidote et retiré sa létargie il reprit des couleurs il faudra attendre 30 minutes avent qu'il puisse respiré de lui même. Auxbonsoin le laissa seul dans un endroit occupé à d'autre tache. Mias il sursauta quand il entandit toussé Eric. Il s'approcha de lui et lui retira le tuyaux de respiration, mais il fut gêne par un autre detaile. Ses yeux ne bougait pas il était aveugle.

Il remarqua aussi que ses membre était paraliysé il pensa que se fut de sa faute et voulent le réveillez trop rapidement mais Eric retombat dans le coma peut de temps après. Eric soufrait de liaison nerveuse suite a une irrigation du sang. Normalement un personne normal serait mort au bout de 30 minutes. mais sa alles faire plus de 3 Heur qu'il était dans cette état. il deait déja avoir eu recoure à cette metode.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue500/500De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue0/3De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue64/3000De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (64/3000)

De retour parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants   De retour parmi les vivants I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:41

Macnam peu après Claire et Eric à l'infirmerie. L'infirmier s'était déjà mis au travail pour faire l'antidote.

*J'espère qu'il va le tirer de là*

Un autre infirmier arriva et se dirigea vers Macnam.

"Laissez-moi m'occuper de votre blessure. "

Macnam le regarda de travers

"Allez-y molo"


L'infirmier esquissa un sourire et s'occupa de la jambe de Macnam. Quelques minutes plus tard, il eut terminé.

"C'est bon, mais ne forcez pas trop"

Macnam se leva et alla rejoindre Claire et les autres qui étaient autour de Eric qui venait de se réveiller.

"Content de vous revoir parmis nous !"


Puis il s'adressa aux autres

"Bon, je vais rappeller les chasseurs et on se tire enfin d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue500/500De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue0/3De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue0/500De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (0/500)

De retour parmi les vivants Empty
MessageSujet: De retour parmi les vivants.   De retour parmi les vivants I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:27

Kara qui était à l'infirmerie avec Arold et Claire, commençait à s'inquiéter de plus en plus sur l'état de santé d'Eric. L'infirmier Auxbonsoins avait pourtant déjà commencé l'antidote et s'apprêtait à la lui administrer. Une fois fini, Eric se réveilla alors. Kara eut alors un soupir de soulagement et quelques larmes de joies coulèrent aussitôt sur son visage. Elle se pencha alors sur Eric et lui dit alors :

"Je suis contente que tu te sois réveillé, je... je m'inquiétais, comment te sens tu?"

Macnmam qui entretemps s'était fait soigner sa blessure à la jambe, arriva ensuite et lui fit part de son soulagement.Tout au fond de son coeur, Kara espérait qu'Eric se rétablisse très viteet elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants   De retour parmi les vivants I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:38

HRP: Eric retombat dans le coma peut de temps après (pas grave^^)

Eric arriva a bougée qu'un bras mais etre aveugle lui gêna énormement . Certe il reconnue les vois de Arold et kara mais il savait pas qui lui serra la mains. Il toucha avec sa maine le visage de la personne qui reconnue ensuite par la forme du menton.

"Salut"

Répondit il calmement et faiblement à Kara avent de reposé sa mains qui lui sembla très lourde. Il reconnue ensuite le parfun de Claire mais il savait pas qui était dans cette pièce.

"Sa va... mieux... je sait qu'il y a toi kara et Claire mais je sait pas qui se trouve dans cette pièce..."

Il avait des douleurs au poumon qui lui donna de la difficulté a respiré sans doute a cause de sa paralysie.

Elle était impréssionnante cette mission... je vour remercie tous pour se moment. Mais je croit que sa sera la dernière pour moi ,.

Dit il d'une voix calme et seraine.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue500/500De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue0/3De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue0/500De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (0/500)

De retour parmi les vivants Empty
MessageSujet: De retour parmi les vivants.   De retour parmi les vivants I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:30

Kara ne savait que dire tant elle était émue de la souffrance qu'Eric endurait. En effet, il venait de perdre la vue. Elle sentit tout à coup la main d'Eric sur son visage, qui malheureusement reposa tellement vite qu'elle était engourdie. Il put toutefois lui dire salut d'une voix timide avant de lui demander qui se trouvait dans la pièce :

"Mis à part moi, Claire et Macnam, il y a l'infirmier Auxbonsoins"

Elle allait continuer de lui dire qu'il avait soigné la jambe blessée de Macnam, mais se tut pour ne pas l'inquiéter. Sa santé n'avait pas tellement l'air de s'améliorer, car Eric avait peine à respirer. Kara le regardait tout doucement en faisant mine de ne pas être triste, mais sa peine était tellement grande que quelques larmes lui coulèrent sur les joues. Elle lui pris alors sa main et lui dit :

"Oui elle était vraiment très impressionnante, maintenant tu dois vite te rétablir et te reposer. Je vais rester auprès de toi cette nuit si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue500/500De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue0/3De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue64/3000De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (64/3000)

De retour parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants   De retour parmi les vivants I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:25

Macnam resta encore quelques instant dans la pièce.

*J'espère qu'il s'en remettra vite*

Il se dirigea ensuite vers Auxbonsoins et lui donna de nouvelles instructions.

"Gardez un oeil sur lui si il sort, et au moindre signe de faiblesse vous le ramenez à l'infirmerie"

Macnam fit un signe de la tête à Claire et à et Kara avant de sortir de la pièce.

HRP:Eric, Kara et Claire, vous pouvez faire ce que vous voulez en attendant le retour sur Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




De retour parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants   De retour parmi les vivants I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:26

Eric fut touché par les paroles de Kara il ne savait pas qu'il rougisse. Mais la lumière l'aveugla, mais heureusement que le médecin lui mit un bandeau sur les yeux. Malgré que la vue se dégradé il sentit un amilioration pour ses muscles. Il fit se sentit pas a l'aise de ne pas voire. Il bougea sa mains un peut partout pour se rassuré. mais il aurait été plus rassuré d'avoir une personne qui lui tienne la mains.

il avait peur des bruits, cela pourrait surprendreplus d'un mes ses sens s'était dévloppé. il décida de parlez.

"Si tu veux Karaa et si le médecin le veux bien, mais honnêtement j'aimerais me reposé un autre endroit que ici... Claire tu me semble bien calme?"


Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue500/500De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue0/3De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue46/200De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (46/200)

De retour parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants   De retour parmi les vivants I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:56

Claire se demandait bien ce qu'elle pouvait faire pour Eric. Perdre la vue devait etre étrange , troublant. Après quelques minutes , il intervint et remarqua qu'elle était bien calme. Envieuse de laisser Kara avec lui et d'aller se reposer , elle pensa partir dans ses quartiers.

- Oui oui Eric , c'est juste que je réfléchissais. Je vous laisse , je pense que ma sieste est bien méritée maintenant.

Elle sourit et fit signe de partir. Au moment de quitter l'infirmerie , elle lui fit remarquer.

- Prend bien soin de toi!


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue500/500De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue0/3De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
De retour parmi les vivants Left_bar_bleue64/3000De retour parmi les vivants Empty_bar_bleue  (64/3000)

De retour parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants   De retour parmi les vivants I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:26

PNJ=Auxbonsoins

"Si tu veux Karaa et si le médecin le veux
bien, mais honnêtement j'aimerais me reposé un autre endroit que ici...
Claire tu me semble bien calme?"


Auxbonsoins réfléchissait un instant avant de parler

"Soit, vous pouvez aller dans vos quartier, mais au moindre signe de rechute vous revenez "


HRP:Eric, tu peux sortir de l'infirmerie et aller où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




De retour parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants   De retour parmi les vivants I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:58

Eric se leva péniblement alors qu'une infirmière lui passa une canne pour non voyant. Eric en se levant percuta quelques lits et d'autre objet ou il faillit tombez plus d'une fois. Il refusa l'aide de son entourage afin qu'il puisse y arrivé seul. Il parviens a trouvez la sortie et il se dirigea vers la terrasse.

Eric Arrow Terrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants   De retour parmi les vivants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi les vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour!
» Le retour de Jack
» Retour d'Athos
» Retour Mission 6
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Excalibur :: Niveau 2 :: Infirmerie-
Sauter vers: