Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:18

Jack avait fait une combinaison de symboles au hasard. Et par chance un vertex s'ouvrit. O'Neill se précipita vers la porte et traversa.

Il arriva sur une planète qui ne lui était pas familière. De grands arbres l'entouraient. Les oiseaux chantaient et le bruit du vent dans les arbres lui donnait le mal du pays.

Je suis où la..., dit Jack.

Il sortit son beretta de son étui et décida de s'enfoncer dans la forêt. Après quelques minutes de marche il vit de la fumé. Jack s'avança. Il vît un petit village composé de 4 ou 5 maisonnettes. Il entra dans le village où une dizaine de personnes fessaient un espèce de marché aux puces.

Excusez moi? Je me suis perdu et...

Un vieil homme s'avança vers Jack.

Bonjour voyageur.

Ah! Le chef! Salut! Euh... j'ai composé l'adresse de votre planète au hasard et je ne sais donc pas où je suis... Vous le savez vous? Je viens d'Atlantis.

Un atlante? UN ATLANTE!

Le vieil homme partit en courant dans une des maisons.

(la suite plus tard... ^^)

HRP: Dico j'ai besoin de toi pour le Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission Left_bar_bleue500/500Mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Mission Left_bar_bleue0/3Mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Mission Left_bar_bleue120/200Mission Empty_bar_bleue  (120/200)

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:38

Alors qu'il avançait vers ce petit hameau qui paraissait bien chaleureux avec ses cheminées d'où sortaient des volutes de fumée, O'Neill repensa à ceux qui étaient morts, juste après que le vortex vers P7J-935 s'était subitement coupé.

Même s'il connaissait bien Dico, il ne comprenait rien à ses ordres, allant même jusqu'à éprouver à son égard une certaine rancoeur qu'il ne pouvait s'empêcher de ressentir tout en se la reprochant.

C'est ainsi, que tiraillé dans ses émotions et sous le coup de toute la mission, il s'avança avec d'infinies précautions dans le village tout en éprouvant à la vue de ses charmantes chaumières un sentiment de quiétude inexplicable.

C'est à ce moment-là, qu'un homme sortit de l'une d'elles et le salua, à sa grande surprise ! Mais il s'enfuit à toutes jambes en apprenant qu'O'Neill venait d'Atlantis.

Le colonel éprouva alors la désagréable impression que de nouveaux ennuis se profilaient à l'horizon.
C'est seulement à cet instant précis qu'il repensa aux craquements qu'il avait entendu dans la forêt en venant. Et ceux-ci lui rappelèrent ceux de PLA-93-10...



HRP : Si tu veux bien, on va attendre un peu pour le Dragon. Il s'occupe de H. Sykes au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission sur la planete Kapverse [mission 005: en préparation]
» MISSION 3 : Début mission 3
» Mission 003
» LA MISSION 7
» Couloir[mission4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: