Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Novembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
64/3000  (64/3000)

MessageSujet: Novembre 2009   Mer 9 Déc - 17:59

Cela fait bientôt 6 mois qu'Atlantis et sur Terre, 6 mois après la victoire sur les wraiths, mais aussi 6 mois sans voyage par la porte d'Atlantis. Les terriens récupèrent de moins en moins de nouvelles technologies et le programme du SGC coûte toujours aussi cher. Malgré toutes les tentatives d'Atlantis pour repartir, le président des états-unis refuse toujours et la seule solution est d'espérer que le candidat N°2 soit élu et qu'il approuve le départ d'Atlantis.

Trois longs autres mois passent, et les élections se déroulent enfin avec la victoire du second président qui approuve le départ d'Atlantis et leur fournit un E2PZ trouvé quelques mois auparavant lors d'une mission de SG-13. C'est ainsi qu'Atlantis se retrouva de nouveau dans la galaxie de Pégase. Mais un deuil vint bouleverser toute cette bonne humeur. Pendant le trajet, Richard Woolsey meurt d'une d'une attaque cardiaque. C'est donc sans responsable qu'Atlantis arrive dans Pégase.

La Terre est prévenu du décès de Woolsey et envoit un nouveau responsable sans plus tarder : le colonel Arold Macnam (^^). Dès son arrivée, il fait venir d'autres membres, chacun étant classé parmi l'élite de leur catégories. Un d'entre eux, Dico Teal'c, décide d'envoyer une équipe sur une planète. Macnam les accompagne. La mission fut un véritable fiasco en termes de vies humaines perdues, la quasi totalité des soldats embarqués périrent dans d'atroces souffrances. Dico, resté sur Atlantis, fut envoyé à l'infirmerie, dans un état critique, suite à une tentative d'assassinat. Le colonel Henry Sykes fut envoyé P7J-935 (planète découverte auparavant) afin d'y récupérer Macnam et le reste de l'équipe. Macnam réusit à rentrer sur Atlantis tandis que Sykes en profita pour leur sauver compagnie et accomplir la mission pour laquelle il a été originellement envoyé sur Atlantis, et qui était d'abattre un leader wraith.

A peine rentré, Macnam reçoit un courrier annonçant la venue d'un sénateur pour le voyage inaugural d'un nouveau vaisseau, l'Excalibur. Tous les membres embarquèrent en attendant la suite des événements..


A suivre...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgu-rpg.bbactif.com
 
Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» souper joel brixhe jr le 7 novembre 2009
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: Précédemment....-
Sauter vers: