Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eric Loinheart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:21

Le personnage:


Nom:Lionheart
Prénom:Eric
Surnom (facultatif):Kid
Age:21 ans
Race:Humain
Nationalité:Française & Américainne
Poste:Militaire
Spécialité:Diplomatie

Caractère:Timide,Social,Calme
Description physique:Eric a les cheveux noir et une traine de cheveux blanc sur la droite (du a une bessure par balle) et une petit ouverture au niveau de l oeil droite. et des yeux noir/marron
Biographie:Eric née en France en 1988 dans une famille d'ambassadeur. Il n'a connue très peux son pays a cause du travail de sont pére.
En 1990 son pére ainsi que sa famille fut mute en Somalie ou son père a eu pour travail d'étre adjoint de l'Ambassadeur de France.
en 1993 sa famille fut tue pendant la civil et lui alors qu'il a 5 ans fut formé en temps qu'enfant soldat et maltréte par ses supérieurs.
En 1997 il décida de prendre la fuite alors qu'un Commando SEAL Prenais le camps. Pendant la bataille il se batta au coté des SEAL ou le capitaine de l'unité vit qu'il pourrai faire un grand soldat.
De 1997-2007 il fit des études ^dans une école militaire puit plus tard de sociologie,Phylosophie & Langue au MIT (Massachusetts Institute of Technology) ainsi que plusieur cours particulie dans l'astrophysique & Arcéologie et médecine.
En 2007 il devient réserviste a Air Force (USAF) ou il rencontre l'équipe SEAL qui la sauvez.
De 2007-2009 l'hors d'une visite de la base le Général O'Neil fut étonné par son dossier et se compétance .
En 2008 il faire des missions commando dans tous la planéte (Terre) sous les ordres du Général Amos et obtient la nationnalité Américainne.
En 2009 Le Général Amos meur mais demande a son amis le Général O'Neil de le mettre dans le programme .
Fin 2009 Eric et envoyé à Atlantis.

Autre (facultatif):il est envoyé en temps que soldat de 2nd classe mais il est héstime d'après le patagone en temps que lientenent. Et il est considéré comme Décéde en France (Eric Lionheart et le nom que l'administration américainne lui a donné)

Dossier médical: Sous le secret professionnel et protégé par le Général O'Neil et amos personne ne sait qu'il a le diabéte
[b]Groupe sanguin: O
[b]Gène des Anciens:
à remplir par un Administrateur
Opérations chirurgicales: A son retour de Somalie il eu une opération pour retiré une balle du foie ( d'ou son diabéte) et plus tard des dents de sagesse.
Maladies déjà contractées:Aucune
[b]Allergies:
Aucune
Incidents:aucune
Autres:NC


[u]Le joueur:



Prénom:Cédric
Age:21 ans
Avez-vous déjà jouer dans ce type de jeu de rôle ?oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?par hasard
Autre: Dislexie


Dernière édition par Eric Lionheart le Dim 29 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Eric Loinheart Left_bar_bleue500/500Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Eric Loinheart Left_bar_bleue0/3Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Eric Loinheart Left_bar_bleue64/3000Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (64/3000)

Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:28

Fiche acceptée

Bienvenue parmis nous !!!! Tu peux poster ton arrivée salle de la porte des étoiles, dans le sujet actuel, tu es arrivé via le Dédal sur Atlantis.

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Eric Loinheart Left_bar_bleue500/500Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Eric Loinheart Left_bar_bleue0/3Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Eric Loinheart Left_bar_bleue0/500Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (0/500)

Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:30

Je te souhaite la bienvenue parmi et au plaisir de RP avec toi. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:31

sur le rpg on en ai a quelle moment de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Sykes

Jacques Sykes


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Eric Loinheart Left_bar_bleue500/500Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Eric Loinheart Left_bar_bleue2/3Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (2/3)
Barre d'expérience:
Eric Loinheart Left_bar_bleue0/1000Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (0/1000)

Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:34

Bienvenu Eric.
J'espère que tu te sentiras rapidement à l'aise parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Eric Loinheart Left_bar_bleue500/500Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Eric Loinheart Left_bar_bleue0/3Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Eric Loinheart Left_bar_bleue64/3000Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (64/3000)

Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:35

Au début de la saison 4, on reprends pas la série, c'est juste un repère, maintenant on suit notre propre "intrigue" avec de nouveau ennemis en plus des wraiths que l'on découvrira lors de la prochaine mission
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Eric Loinheart Left_bar_bleue500/500Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Eric Loinheart Left_bar_bleue0/3Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Eric Loinheart Left_bar_bleue120/200Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (120/200)

Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:38

Sois le bienvenu, Éric !

Pour te répondre, je te précise que la mission 3 vient de se terminer. Quelques membres (Nolan et moi-même) sont dans un piteux état à l'infirmerie. Les autres reprennent des forces après cette mission catastrophique. Le prochain événement attendu est l'arrivée d'un Sénateur.

J'espère que ma réponse te convient.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:41

^^ c est un truc pour moi étant Diplomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Eric Loinheart Left_bar_bleue500/500Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Eric Loinheart Left_bar_bleue0/3Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Eric Loinheart Left_bar_bleue5/3000Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (5/3000)

Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:58

Bienvenue Eric ! Si tu n'a pas encore lu ma fiche, je t'en dispense et t'en fait un petit résumé, je faisait parti des forces spéciales américaines avant de rejoindre l'opération Atlantis, je suis actuellement Colonel au côté de Macnam, je suis tout dispo en tant que modo pour répondre à tes questions ou faire parvenir tes demandes aux admins, sinon si tu as des questions sur les créatures de Stargate ou les armes et équipements atlantes, je suis tout dispo. (Au fait Teal'c, je suis entrain de paufiner la suite de ta formation !) Au plaisir de RP.

Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:22

merci colonel (attention garde a vous ^^) j'ai lut ta biographie j ai pensé a faire un flash back ou en fait tu fais parti des SEAL-Delta force et que tu m'avait aidez a me libère en Afrique 1997 t en pense quoi ?

sinon dans le jeu je peux avoir un XM8 ou F2000 (famas 2) ou famas logiquement je doit avoir un XM8 ou M16 car je suis dans la USAF mais ma nationnalité fr ^^ a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Eric Loinheart Left_bar_bleue500/500Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Eric Loinheart Left_bar_bleue0/3Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Eric Loinheart Left_bar_bleue5/3000Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (5/3000)

Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:17

Oulouh là, je t'arrête tout de suite mon p'tit bonhomme lol! Razz

- Le projet M8 (eXperiMental Cool ne semble pas avoir dépasser le stade éxperimentale est a été stoppé en 2002.

- Le F2000 n'a strcitement rien avoir avec le F.A.M.A.S français, malgré que le F2000 soit d'architecture bullpup comme notre F.A.M.A.S, le F2000 nous vient directement de Belgique et de la fabrique FN Herstal, (donc l'appelation logique serait plutôt FN F2000) donc aucun rapport avec notre bonne vieille M.A.S Wink

- Le M16 quand à lui, est très peu utilisé de nos jours dans l'armée américaine, déviant plutôt sur les SR-25 des tireurs d'élite ou les M4 des troupes d'assaut. ALors à moins que tu veuilles prendre une "antiquité", le M16 est un peu démodé. Attention : Je ne dit pas que le M16 est une mauvaise arme, au contraire, juste que les 'ricains l'ont déjà remplacé !

- Donc, en gros, le plus réaliste si tu veux des fusils d'assaut, ce serait plutôt le FAMAS F2 ou FELIN ou le M4. Tu peux voir les fiches que j'ai créer dans l'Encyclopédie si tu veux plus de détail. Bien sûr, tout ce que je dit ci-dessus entre dans le cadre du réalisme fanatique et absolu, tu peux donc quand même prendre celle qui te fait le plus plaisir. Par contre si tu optes pour une arme "ancienne", il faudra que tu jusitfie dans ta fiche de présentation pourquoi tu as une telle arme (Voir le fiche de mon double-compte "Wesley Fox")

-Pour le flash-back, je t'ai répondu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Eric Loinheart Left_bar_bleue500/500Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Eric Loinheart Left_bar_bleue0/3Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Eric Loinheart Left_bar_bleue5/3000Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (5/3000)

Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:47

Oulà ! C'est urgent ! Je vient de remarquer une anomalie énooooooorme !!! Ca explique le double post ! Pas le temps d'éditer ! Yaaaaaéarrrggggg !!!! Lisez !!!!! :


Citation :
en 1993 sa famille fut tue pendant la civil et lui alors qu'il a 5 ans fut formé en temps qu'enfant soldat et maltréte par ses supérieurs.
En 1997 il décida de prendre la fuite alors qu'un Commando SEAL Prenais le camps. Pendant la bataille il se batta au coté des SEAL ou le capitaine de l'unité vit qu'il pourrai faire un grand soldat.
De 1997-2007 il fit des études de sociologie,Phylosophie & Langue vivant au MIT (Massachusetts Institute of Technology) ainsi que plusieur cours particulie dans l'astrophysique & Arcéologie.


Tu as 9 ans que tu vas au MIT ???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Eric Loinheart Left_bar_bleue500/500Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Eric Loinheart Left_bar_bleue0/3Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Eric Loinheart Left_bar_bleue64/3000Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (64/3000)

Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:01

C'est une petite erreur qui se corrige vite^^. Néanmoins, évite quand même les doubles postes, ca prends autant de temps d'écrire un nouveau message que d'en éditer un !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:05

voila c est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Eric Loinheart Left_bar_bleue500/500Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Eric Loinheart Left_bar_bleue0/3Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Eric Loinheart Left_bar_bleue64/3000Eric Loinheart Empty_bar_bleue  (64/3000)

Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:07

Y'a pas de problème^^

Je t'ajoute 10 XP pour la fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Eric Loinheart Empty
MessageSujet: Re: Eric Loinheart   Eric Loinheart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Loinheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diabète d'Eric
» Absence de Eric
» Quartier personnel de Eric Lionheart
» Moment de détente d'Eric et de Kara
» Premier malaise d'Eric Première dose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: Présentation joueurs(euses) / Absences des joueurs(euses) :: Accepté(e)s-
Sauter vers: