Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée du sénateur

Aller en bas 
+2
Jacques Sykes
Arold Macnam
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue64/3000Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (64/3000)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:13

Le jour J était arrivé et Macnam était chargé d'acceullir le sénateur qui venait sur Atlantis avec une équipe de scientifique pour présenter le nouveau modèle de vaisseaux terriens de type BC-306.

*J'espère que Ryan est prêts aussi*

Macnam entra dans la salle et les soldats étaient tous en prêt, autour de la porte et à l'étage, et Ryan se tenait là, en train de règler les derniers détails. Macnam se dirigea vers lui.

"Beau travail colonel, on a plus qu'a attendre notre ami sénateur"

Macnam alla s'asseoir une marche de l'escalier en attendant que le sénateur n'arrive, et sortit une barre de céréales.

HRp: vous pouvez tous poster ici, je fais venir le sénateur demain dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Jacques Sykes

Jacques Sykes


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue2/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (2/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/1000Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:27

Sykes après une bonne sieste dans son quartier arriva dans la salle de la porte des étoiles. Il bailla, bouche ouverte ( ce qui est très impoli ) avant de saluer tous le personnel présent.

" Bonsoir tous le monde"

Il s' assis à coter de Macnam ( sur la marche des escalier ) et lui demanda s'il n'aurait pas une autre barre de céréale ou autre chose de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue64/3000Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (64/3000)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:43

Macnam avait terminé sa barre de céréales et en avait entamé une autre lorsque Sykes arriva dans la salle tout en baillant.

*Il s'emmerde pas lui*

Sykes vint s'asseoir à coté de lui et lui demanda une barre de céréale. Macnam en sortit une autre.

"Tenez soldat"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:48

Après s'etre un peu reposée dans ses quartiers après une mission bien difficile en tous point, Kara arriva à son tour. Dans sa tete pleines de questions venaient s'embrouiller. Tout d'abord l'état de santé de son ami Nola qui était vraiment préoccupant puis ensuite la venue sur Atlantis d'un sénateur :

*Un sénateur sur Atlantis ? mais qu'est ce qu'il nous veut celui là encore* se demanda-t-elle

Elle vit que Macnam et Jacques etaient déjà présents dans la salle. Elle s'approcha d'eux et leur dit alors :

"Bonsoir messieurs. Quelqu'un peut-il me dire la raison de l'a venu d'un sénateur içi, car on m'a dit de me présenter et sans aucune explications"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:54

Tout a coup une téléportation apparue dans la salle de la porte puis, après quelque seconde une personne apparru avec un grand sac à l'épaule. le jeune homme regarda autour de lui avec admiration puis il salua les personnes sur les éscaliers de la main avent de se dirigé vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Sykes

Jacques Sykes


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue2/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (2/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/1000Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:54

"Merci bien mon Colonel "

Jacques en avala une moitié et parlant la bouche pleine lui dit :

"Merci encore"

Jacques allait entamé son autre moitié lorsqu'il fut pris d'un éternuement soudain. Il éternua sur sa barre!

Désolez c'est un simple rhume, ça vas passé, ...Dites...Vous en aurez pas une autre par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue64/3000Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (64/3000)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:07

Macnam regardé Sykes de travers

*Drôle de bonhomme*

"Désolé j'en ai plus"

Macnam se leva et vit Kara arriver dans la salle. Elle semblait un peu perdu.

"Désolé, je pensais avoir prévenu tout le monde. En fait le sénateur vient avec une équipe de scientifique pour nous présenter le nouveau vaisseau et faire une petite visite ainssi qu'un vol d'essai. J'ai demandé à tous le monde de venir pour acceuillir le sébatuer et son équipe, ensuite on ira dans la salle de réunion"

A ce moment là, un homme fut téléporté dans la salle.

"Bonjour soldat, bienvenue sur Atlantis, vous nous accompagnerez dans la salle de réunion. En attendant vous pouvez rejoindre le Colonel Ryan qui vous plassera pour acceuillir le sénateur. Il est las bas un peu plus loin dans la salle. Au fait, quelle est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:23

"Je me nomme Eric Lionheart monsieur."

Il se dirigea vers la personne qui lui souhaita la bienvenue en tendant la mains.

"C'est au delà des imaginations un vaisseau spatial et maintenent une cité... vous avez dit le colonel Rayan?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue46/200Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (46/200)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:25

Claire arriva vers Arold MacNam , elle avait été appelée et avait posé ses affaires sur un coin de la salle de controle. Elle demanda la raison de cet appel

"Bonjour , je m'appelle Claire , je suis nouvelle . Porquoi ais-je été appelée ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue64/3000Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (64/3000)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:36

"Oui, le Colonel Ryan est celui là bas."

Il montra l'homme en train de coordonner la position des soldats pour l'arrivée du sénateur.

"Allez le voir, il vous placera"

Une civil venait de pénétrer dans la pièce et semblait elle aussi perdu.

*Va falloir que je fasse réparer les hauts parleurs de la cité..*

"Désolé, je pensais avoir prévenu tout le monde.
En fait le sénateur vient avec une équipe de scientifique pour nous
présenter le nouveau vaisseau et faire une petite visite ainssi qu'un
vol d'essai. J'ai demandé à tout le monde de venir pour acceuillir le
sénateur et son équipe, ensuite on ira dans la salle de réunion. Vous pouvez vous asseoir en attendant son arrivé."



*Bon, ils sont presque tous là*
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue46/200Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (46/200)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:41

Après avoir écouté le colonel , Claire se dirigea vers l'homme qu'elle montrait. Aux dires de celui ci , un sénateur arrivait pour présenter un nouveau vaisseau et faire une petite visite ainsi qu'un vol d'essai. Arrivée devant celui qui la placerai , elle sourit et il la plaça près d'un miliraiure , enfin la salle en était bondée... Elle s'assit en attendant l'arrivée du sénateur , après tout à quoi bon rester debout alors qu'il n'était pas là ? En attendant , elle espéra discuter avec l'homme auprès duquel elle avait été placée. en espérant une réponse...

"Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:44

"... a Bonjour je suis désolé je viens d'arrivé."

L'homme fit un sourir amical

"je me nomme Eric et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue46/200Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (46/200)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:50

Contente que le soldat lui réponde , elle répliqua

"Oh , je m'appelle Claire , enchantée de faire votre connaissance ! Moi aussi je viens d'arriver , ne vous inquiétez pas je suis aussi perdue que vous ! C'est gigantesque Atlantis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:57

"Oui"

Eric poussa un petit rire

"Il y a de quoi ... c'est la seconde fois qu'on me téléporte,j'apprent que l'homme peux voyagé à travère plusieurs planétes, et le plus drôle je suis un militaire qui et aussi un diplomate, il y a de quoi de perdre la tête vous ne trouvez pas Claire?"
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:15

Kara qui avait écouté la réponse de Macnam, acquiessa alors f'un signe de la tete lui signifiant qu'elle avait compris ce qu'il lui avait dit. Arriva ensuite par téléportation un jeune soldat. Elle alla vers lui et s'annonça en disant :

"Bonjour je m'appelle Kara Mitchell, je suis enchantée de faire votre connaissance."

Puis arriva ensuite une jeune femme qui devait etre arrivé quelques heures plus tot, elle alla aussitot au devant elle et se présenta comme elle l'avait fait au soldat. La jeune femme et le soldat demblaient un peu perdus vu qu'il ne connaissait pas Atlantis; du moins c'est ce qu'elle avait compris de leur conversation. Pour les rassurer elle retourna les voir et leur dit :

"Je vois que vous etes un peu perdus, je vous propose de vous faire visiter la Cité et qu'on aille manger un morceau au mess après l'arrivée du Sénateur. Qu'n pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue46/200Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (46/200)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:18

[Kara , juste pour te dire que le sénateur arrive bientot , on est censé rester là ^^]

Une femme arriva devant Claire et Eric , se présentant comme Kara Mitchell. Elle leur proposa de visiter la cité .

"Non , le sénateur va bientot arriver , on doit rester là pour y etre quand il arrivera , désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:21

"Bonjour enchanté moi c est Eric Loinheart sa sera avec plaisir "


[Claire elle a dit après l'arrivée du Sénateur
]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue46/200Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (46/200)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:25

[Oh ! Désolée ]

"Oh ! Oui désolée , je n'avais pas bien saisi . Ce serait avec joie ! "

Claire s'excusa , confuse de son erreur. Elle sourit à Kara , le temps paraissait long , tout le monde attendait avec impatience le sénateur et le vol d'essai. Elle était contente de faire la connaissance de quelques personnes , elle se sentirait peut etre moins seule a présent , sa grand mère et sa famille était restée en Amérique , combattant le dangereux criminel qui la poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:29

"Personnellement, je n'ai jamais comprit pourquoi il fallait autent de monde pour dire bonjour a une personne qui va même pas prendre le temps de voir nos visage, en tout cas je sait se que je vais faire pendant mes temps libre ici "
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:32

(hj : pas grave Claire)

Kara était ravi que les deux jeunes gens aient acceptés sa proposition, car il était vrai que depuis son retour de mission elle avait besoin de se divertir en quelque sorte. Nolan étant dans le coma, elle ne tenait pas trop à lui rendre visite car cela lui ferait trop de peine car elle se sentait un peu responsable de ce qui venait de lui arriver. Elle aussi attendit alors l'arrivée du Sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue46/200Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (46/200)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:33

Ne comprenant pas , Claire reprit

"Euh , oui , désolée , qu'est ce que vous allez faire en fait ? Aujourd'hui je ne suis pas vraiment réveillée alors je ne comprends pas tout"

Elle rit puis attendit la réaction du soldat
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:46

"Personnellement je vais allez voir là ou je vais dormir et visité la cité j'en profiterais pour vous si il y a des possibilités de faire du freeruning... et aussi voir ou on peut faire un peut de musique."

Il se retourna vers Claire.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue46/200Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (46/200)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:58

"Mmmmmh... Personnelement , j'opterai pour visiter mes quartiers , puis ... et bien après je verrai "

Il était difficile popur elle de prévoir ce qu'elle ferait après. Il fallait deja qu'elle se remette de son arrivée sur Atlantis , qu'elle visite la cité , et après , elle verrait bien ou tout cela la mène
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue500/500Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue0/3Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée du sénateur Left_bar_bleue5/3000Arrivée du sénateur Empty_bar_bleue  (5/3000)

Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:08

Ryan paufinait les derniers détails, les soldats avient compris son message au mess et n'avient fait aucun caprice, il été entrain de regarder chaque soldat en détail quand il vit le nouveau qui arrivait. Ryan s'approcha de lui et dit :

-Ah, c'est vous le nouveau...

Il regarda la liste qu'il avait entre les mains et reprit :

-Lionheart ? Mouais, j'ai été prévenu.

Puis, Ryan pointa du doigt un petit endroit sur le côté droit de la rampe qui menait à la porte des étoiles.


-Vous vous placerez là que le sénateur arrivera.

Sans que Eric ai le temps de répondre, Ryan lui dit de se tenir prêt avant de partir engueuler une recrue qui avait les chaussures sales et la baïonette de son FAMAS rouillée, tout pour plair à Ryan quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:16

Eric se mit au garde a vous quand il vit son supérieur arrivé

**Il ma l'air d'un professionnel j'éspèrs qu'il va m'apprendre beaucoup de chose ici son visage me dit quelque chose mais ou je l'ai déjà vu**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du sénateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sénateur   Arrivée du sénateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du sénateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée des membres
» Quartiers du Sénateur Burns
» Arrivée de Jack O'Neill
» Arrivée
» Arrivée de Wesley Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Salle de la porte des étoiles-
Sauter vers: