Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 McKay pas là, McKay revenu^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
McKay pas là, McKay revenu^^ Left_bar_bleue500/500McKay pas là, McKay revenu^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
McKay pas là, McKay revenu^^ Left_bar_bleue0/3McKay pas là, McKay revenu^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
McKay pas là, McKay revenu^^ Left_bar_bleue0/200McKay pas là, McKay revenu^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

McKay pas là, McKay revenu^^ Empty
MessageSujet: McKay pas là, McKay revenu^^   McKay pas là, McKay revenu^^ I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:11

Désolé de mon absence dut à un voyage scolaire en Allemagne avec la classe que j'avais complétement zappé (m'en suis rapellé la veille quand la prof en a reparlé^^) donc j'ai pas put prévenir plus tôt. Mais maintenant je suis revenue !!!!!! (toi làs bas range ton flingue !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
McKay pas là, McKay revenu^^ Left_bar_bleue500/500McKay pas là, McKay revenu^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
McKay pas là, McKay revenu^^ Left_bar_bleue0/3McKay pas là, McKay revenu^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
McKay pas là, McKay revenu^^ Left_bar_bleue64/3000McKay pas là, McKay revenu^^ Empty_bar_bleue  (64/3000)

McKay pas là, McKay revenu^^ Empty
MessageSujet: Re: McKay pas là, McKay revenu^^   McKay pas là, McKay revenu^^ I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:20

Bon retour parmis nous McKay pas là, McKay revenu^^ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
McKay pas là, McKay revenu^^ Left_bar_bleue500/500McKay pas là, McKay revenu^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
McKay pas là, McKay revenu^^ Left_bar_bleue0/3McKay pas là, McKay revenu^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
McKay pas là, McKay revenu^^ Left_bar_bleue120/200McKay pas là, McKay revenu^^ Empty_bar_bleue  (120/200)

McKay pas là, McKay revenu^^ Empty
MessageSujet: Re: McKay pas là, McKay revenu^^   McKay pas là, McKay revenu^^ I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:40

Bon retour parmi nous, McKay !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
McKay pas là, McKay revenu^^ Left_bar_bleue500/500McKay pas là, McKay revenu^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
McKay pas là, McKay revenu^^ Left_bar_bleue0/3McKay pas là, McKay revenu^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
McKay pas là, McKay revenu^^ Left_bar_bleue0/500McKay pas là, McKay revenu^^ Empty_bar_bleue  (0/500)

McKay pas là, McKay revenu^^ Empty
MessageSujet: McKay pas là, McKay revenu   McKay pas là, McKay revenu^^ I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:08

T'étais parti? Ah bon j'avais pas remarqué McKay pas là, McKay revenu^^ Icon_wink Bon retour parmi nous cher confère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McKay pas là, McKay revenu^^ Empty
MessageSujet: Re: McKay pas là, McKay revenu^^   McKay pas là, McKay revenu^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McKay pas là, McKay revenu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McKay
» McKay contrôle...
» McKay au repos (lol)
» Absence de McKay
» McKay fait des recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: Présentation joueurs(euses) / Absences des joueurs(euses) :: Absences-
Sauter vers: