Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre film de Science-fiction préféré ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue0/3Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue120/200Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre film de Science-fiction préféré ?   Quel est votre film de Science-fiction préféré ? I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:13

Ou quels sont vos films de SF préférés ?

Pour ma part, j'avoue avoir un faible pour "Planète interdite" de 1955 ou 1956.
Un film génial, sublime. Tout est réussi : la galerie de personnages, les décors, les effets spéciaux, et surtout l'histoire...
Je le conseille vraiment ! A voir et à revoir, comme on dit.

Sinon, il y a aussi l'ancienne version de "La guerre des Mondes" , l'inévitable "2001, l'Odyssée de l'espace", et bien évidemment "La guerre des étoiles".

Alors, à vos plumes ou plutôt à vos claviers...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue0/3Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue5/3000Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film de Science-fiction préféré ?   Quel est votre film de Science-fiction préféré ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:33

"Star Wars" est, pour moi, un film dont on ne parle plus. On l'évoque sans l'évoquer. C'est le plus classique de tout les classiques. Incontournable. Après aussi le grand classique "Alien" ! Plus récemment le remake de "La Guerre des Mondes" avec Tommy Cruise. Et j'ai hâte de voir sortir "Avatar" By James Cameron ou Le Plus Gros Budjet de toute l'histoire de tout la cinématographie ! Bien sûr il y a d'autres mais tous les citer ce serait interminable surtout que je suis un fana du genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue0/3Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue120/200Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film de Science-fiction préféré ?   Quel est votre film de Science-fiction préféré ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:13

D'accord avec toi pour "La guerre des étoiles" !

Mais je préfère l'ancienne version de "La guerre des Mondes".

Sinon, la série des "Aliens" est très bonne également, surtout les deux premiers.

Il y a aussi de vieux films super comme "Metropolis" de Fritz Lang, un très grand film, ou encore "Le village des damnés" en 1960 de je ne sais plus qui !

La liste comme tu dis serait trop longue...

La SF, un genre littéraire et cinématographique dont je ne me lasse pas non plus

Razz


Dernière édition par Dico Teal'c le Mer 21 Oct - 17:19, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue0/3Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue86/3000Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (86/3000)

Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film de Science-fiction préféré ?   Quel est votre film de Science-fiction préféré ? I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:34

Moi, au cinéma, dans le genre SF et fantastique, j'aime bien "L'homme qui rétrécit", "Alien, le 8eme passager", et "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban",...

Pourquoi ? me direz-vous ?

Voyez mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue0/3Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue0/500Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (0/500)

Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre film de Science Fiction préféré ?   Quel est votre film de Science-fiction préféré ? I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:54

Bon, bien évidemment il y a la saga des Star Wars qui est excellent, vient ensuite la saga des Aliens surtout le 2ème volet, le film Stargate aussi et pour finir dans un tout autre registre de film de science fiction E.T et Rencontre du 3ème type.
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue0/3Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue120/200Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film de Science-fiction préféré ?   Quel est votre film de Science-fiction préféré ? I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:43

C'est vrai Kara : "Rencontre du troisième type"... Je n'y avais pas pensé et pourtant, comme tu le dis, c'est un excellent film...

Il y a aussi "Total Recall" qui est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue0/3Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Left_bar_bleue5/3000Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film de Science-fiction préféré ?   Quel est votre film de Science-fiction préféré ? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 5:25

Bon, Ok j'avoue. Maintenant que j'ai l'ai vu, Avatar est et restera le meilleur film SF que j'ai jamais vu !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film de Science-fiction préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film de Science-fiction préféré ?   Quel est votre film de Science-fiction préféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film de Science-fiction préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre RPG consoles préféré ?
» Quel est votre épisode préféré ?
» Votre film de guerre preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Hors rpg :: Détente :: Cinéma-
Sauter vers: