Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP auxiliaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
RP auxiliaires Left_bar_bleue500/500RP auxiliaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
RP auxiliaires Left_bar_bleue0/3RP auxiliaires Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
RP auxiliaires Left_bar_bleue5/3000RP auxiliaires Empty_bar_bleue  (5/3000)

RP auxiliaires Empty
MessageSujet: RP auxiliaires   RP auxiliaires I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:28

En fait, je reprend l'idée que j'avais développé sur un des forums où je suis admin. Les joueurs ayant une autorisation, les modos, les co-admins et les admins pourraient créer des ce que j'appelle des RP auxiliaires. En fait, ce sont des RPs comme on en fait souvent, mais qui ne mettent pas en scène notre personnage à proprement parler. Ce seraient des petites histoires qui ajouteraient des précisions, des anectodes, etc. Pour des exemples :

http://thestarwarsrpg.xooit.fr/t105-Faits-D-Armes-Inquietants.htm#p359
http://thestarwarsrpg.xooit.fr/t110-Soulevement-proche.htm#p379


Ce n'est pas de la pub, c'est juste pour montrer ce que j'appelle des RPs secondaires ou auxiliaires.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
RP auxiliaires Left_bar_bleue500/500RP auxiliaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
RP auxiliaires Left_bar_bleue0/3RP auxiliaires Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
RP auxiliaires Left_bar_bleue0/500RP auxiliaires Empty_bar_bleue  (0/500)

RP auxiliaires Empty
MessageSujet: RP auxilliaires   RP auxiliaires I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:42

En fait si j'ai bien compris le système, notre perso raconte une anecdote sur un sujet quelquonque qui se serait passé?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
RP auxiliaires Left_bar_bleue500/500RP auxiliaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
RP auxiliaires Left_bar_bleue0/3RP auxiliaires Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
RP auxiliaires Left_bar_bleue5/3000RP auxiliaires Empty_bar_bleue  (5/3000)

RP auxiliaires Empty
MessageSujet: Re: RP auxiliaires   RP auxiliaires I_icon_minitimeDim 27 Sep - 0:56

C'est plus ou moins ça. En fait, ce n'est pas notre perso qui raconte, on fait un récit à la troisième personne où notre personnage apparait (ou pas) et on raconte une histoire secondaires qui ne font pas avancer l'histoire mais qui donne des détails ou des anecdotes sur "l'épisode" en cours. Par ex : L'épisode en cours : Les Jorg attaquent, voici ce que donnerait un RP auxiliaire :

RP Auxiliaire


Les Jorg affluer par centaine dans la petite salle de la porte des étoiles. Soudain un groupe d'éclaireur arriva. Loin de leur idée de s'en engager dans la bataille, ils avaient pour mission de récuperer des documents dans le bureau du chef de la base. La bataille faisait rage mais ils activèrent leurs camouflage et se dirigèrent sans être inquiétés par cette dernière. Ils étaient maintenant dans les long couloirs d'Atlantis, soudain un groupe d'homme en noir et avec des masques à gaz débouchèrent dans les couloirs, en direction de la bataille. Pour ne pas se faire bousculer et donc, repérer, les éclaireurs se plaquèrent contre le mur. Qand le groupe de soldat fut parti, les Jorg continuèrent leurs routes. Ils arrivèrent enfin à la porte vérrouillé du bureau du chef de base. Grâce à un système de piratage de serrure integré à une sorte de bracelet à leurs poignet, le groupe d'éclaireurs Jorg s'introduisit dans le bureau. Il fouillèrent tout les tiroirs, soulèverent chaque tableaux et enlèverent chaque livre de l'armoire à Macnam. Soudain en soulevant un tableau du bureau, un des éclaireurs trouva un coffre. Il le piratea avec le même système que la fois précédente et réussit à l'ouvrir. Il s'empara de tout les dossiers présents et referma le coffre. Puis les Jorg, comme de vrais femmes de ménage s'attelèrent à tout re-ranger. En effet leur mission était de s'emparer des dossiers et faire croire au chef de base le plus longtemps possible que rien n'avait été dérrangé. Après avoir finit de ranger, un Jorg poussa un soupir de joie et quittèrent la pièce en prennant soin de refermer la porte électroniquement. Ils repartirent pour la salle de la porte. Quand ils furent arrivés, ils virent que la bataille faisait toujours rage mais les hommes en noir avait sérieusement aidés les Atlantes. Les Jorg se dirigèrent pressement vers la porte des étoiles pour rejoindre leur vaisseau. Quand ils traversèrent la porte, ils ne savaient pas que 2 Blocs de C4 Semtex avait détruit leur vaisseau. Quand ils traversèrent la porte, ils chuèrent quelques kilomètres plus bas pour mourir écrasé sur la surface de l'océan. Heuresement pour les Atlantes, son coffre ne contenait que des doubles des dossiers. Les vrais était dans un contre-fond d'un tiroir. Méthode tellement simple, mais pour des documents de cette valeur, une cachette tellement simple était improbable, ce groupe de Jorg Eclaireur l'a comprit trop tard...


VOilà ^^ j'ai fait un exemple de RP auxiliaire. Les RPs auxiliaires sont loin d'être nécessaire mais apportent des précisions à l'épisode en cours. J'espère que tout le monde à compris maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
RP auxiliaires Left_bar_bleue500/500RP auxiliaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
RP auxiliaires Left_bar_bleue0/3RP auxiliaires Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
RP auxiliaires Left_bar_bleue64/3000RP auxiliaires Empty_bar_bleue  (64/3000)

RP auxiliaires Empty
MessageSujet: Re: RP auxiliaires   RP auxiliaires I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:12

C'est pas une mauvaise RP auxiliaires Icon_biggrin Je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





RP auxiliaires Empty
MessageSujet: Re: RP auxiliaires   RP auxiliaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP auxiliaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: Idées et suggestions-
Sauter vers: