Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jeu de Logistique Avançé

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Jeu de Logistique Avançé Left_bar_bleue500/500Jeu de Logistique Avançé Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Jeu de Logistique Avançé Left_bar_bleue0/3Jeu de Logistique Avançé Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Jeu de Logistique Avançé Left_bar_bleue5/3000Jeu de Logistique Avançé Empty_bar_bleue  (5/3000)

Jeu de Logistique Avançé Empty
MessageSujet: Jeu de Logistique Avançé   Jeu de Logistique Avançé I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:22

Ryan allait entrer dans la salle quand il vit que Kara et Nolan était à l'extérieur. Ils s'approcha d'eux et engagea rapidement une brève conversation :

-Re-bonjour Kara.

Il se tourna vers Nolan qu'il salua.

-Lieutenant Ford. J'aimerais papoter encore un peu mais j'ai du boulot et la logistique vous savez, ça n'attend pas.

Sans laisser le temps aux 2 jeunes gens de répondre il se précipita dans l'armurerie. Des soldats étaient encore là. Ryan les essaya de les congédier "gentiment" :

-Vous avez rien de mieux à faire que de regarder les armes à papa ? Allez sortez de là les mecs, j'ai du 'taf et à moins que vous vouliez m'aider, j'ai besoin de place.

Les soldats, comme figés, ne bougèrent pas d'un cil, et ne répondirent même pas au Colonel. Celui-ci ayant compris qu'ils voulaient aider. Ajouta, avec une pointe d'humour :

-Eh bien je vois que je perds de l'autorité sur les soldats... Allez au boulots les jeunes !

Le Colonel posa la liste sur une table de l'armurerie et commença avec l'aide des 3 soldat, à sortir des caisses et à étaler les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Jeu de Logistique Avançé Left_bar_bleue500/500Jeu de Logistique Avançé Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Jeu de Logistique Avançé Left_bar_bleue0/3Jeu de Logistique Avançé Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Jeu de Logistique Avançé Left_bar_bleue5/3000Jeu de Logistique Avançé Empty_bar_bleue  (5/3000)

Jeu de Logistique Avançé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Logistique Avançé   Jeu de Logistique Avançé I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:13

Les militaires avaient bientôt fini de remplir quand l'appel fut donné. Soudain Ryan se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose. Il s'écria :

-J'ai faillit oublier !

Les autres militaires le regardèrent, incrédules ne sachant pas de quoi il parlait. Il se précipita vers une armoire, l'ouvrit et balança aux militaires 5 blocs de C4. Puis il s'approcha des caisses, les referma et se tournea vers les soldats.

-Allez aidez moi, prenez ces caisses, on les enmène à la salle de la porte.

Arrow Salle de la porte


Edit Tom Ryan : Double post pour la mission 003
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Logistique Avançé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Armurerie principale-
Sauter vers: