Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Left_bar_bleue500/500Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Left_bar_bleue0/3Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Left_bar_bleue0/500Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty_bar_bleue  (0/500)

Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés   Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:09

Bon je commence. Au risque de vous paraitre démodé, moi j'adore ABBA, Aznavour, les chansons des anées 80, Josh Groban. Bon évidemment y a peut etre quelques chanteurs comme Christophe Maé, Thierry Amiel de maintenant que j'aime bien, mais tout ce qui est RAP, R'n b ou hard rock ce n'est pas du tout mon genre. Voilà et vous quels sont vos gouts en matière de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés   Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:14

Le RAP!!! Beurk! Pas bon!

Moi j'aime surtout la Pop music et le bon vieux rock. Elvis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Left_bar_bleue500/500Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Left_bar_bleue0/3Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Left_bar_bleue5/3000Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés   Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:24

Comme toi Kara, j'aime bien ABBA, Josh Groban aussi mais je me concentre sur l'électro et cette bonne Tecktonik ^^ Par contre je haie Christophe Maé, je déteste le RAP (ola ziva questa dit la ? o tu me vénère pk tu love pas le par ?), j'adore le Rock, et sinon j'aime aussi le R'n'b de Rihanna ou Beyoncé. Et comme bon nombre de monde, la pop avec les Jacksons !
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Left_bar_bleue500/500Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Left_bar_bleue0/3Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Left_bar_bleue120/200Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty_bar_bleue  (120/200)

Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés   Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:04

Kara, tu crains d'être un peu démodé en matière de goûts musicaux. Je ne le pense pas du tout. Que dire alors mes artistes préférés qui datent d'avant les années 80 pour l'essentiel : les Beatles, le king Elvis ou encore Brel, ainsi que la musique classique... Je sais ! Là, ça fait vraiment démodé de chez démodé...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Sykes

Jacques Sykes


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Left_bar_bleue500/500Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Left_bar_bleue2/3Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty_bar_bleue  (2/3)
Barre d'expérience:
Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Left_bar_bleue0/1000Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés   Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:07

Eh bien moi figuré vous que je préfère Gorge Brassens. Sinon j'aime aussi les musiques qui date du Classicisme et du Romantisme.
J'aime aussi le Bic Ben, le Jazz, la mélodie française... MAIS PAS LE ROCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés   Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos chanteurs et chanteurs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Hors rpg :: Détente :: Musiques-
Sauter vers: