Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunion pour la mission 3

Aller en bas 
+2
Tom Ryan
Dico Teal'c
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue120/200Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 3   Réunion pour la mission 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:46

HRP : Réponse pour Tom Ryan


Dico se tourna alors vers Tom pour lui répondre :
"Le dragon... Oui ! Sujet bien intéressant qui semble avoir toute votre attention, mon cher ! Cependant, je ne me précipiterais pas trop vite, à votre place ! Comme vous le dites si bien, il est à la sauce "des Anciens" !
Croyez bien que mon discours obscur ne l'est pas sans raison. J'ai même précisé pourquoi à la fin...

Pour ce qui est de l'armement, je vous réitère mon entière confiance ! Le choix que vous proposez me paraîtr adéquat ! Pour les masques, je n'en sais malheureusement rien ! Sur ce point, c'est le flou total ! Cependant, je ne saurai trop vous conseiller de prévoir des masques de plusieurs types !"

Après avoir vu Arold Macnam sortir, Dico salua également tout le monde avant de partir. Arrivé à la porte, il s'arrêta, se retourna et précisa :
"Je vais chercher quelque chose dans mes quartiers pour l'emmener au labo d'archéologie. Puis je retourne dans mes quartiers jusqu'à votre départ ! Si vous voulez me voir,..."


Edit Dico : Je fais plusieurs posts successifs pour plus de clarté dans mes réponses aux différents messages !
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Réunion pour la mission 3   Réunion pour la mission 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:15

Kara avait écouté avec attention les réponses de Dico aux questions qu'elle venait de lui poser. Il venait de lui répondre avec une telle clarté et une telle gentillesse qu'elle en fut meme confuse. Confuse, tout simplement parce qu'elle avait compris lors de son premier discours qu'il s'agissait de livres et non de tomes et qu'il possédait meme le troisième livre. Il lui parla ensuite du vase dans lequel il avait trouvé les feuilles manuscrites et lui précisa qu'il irait le déposer au labo afin de mieux l'étudier avec les restes de la pate se trouvant à l'intérieur de ce fameux vase. Cependant, meme si il accepterais bien volontiers l'aide que lui avait proposé Kara avant de partir en mission, ce ne serait pas possible, car selon lui il lui avait déjà fallu plusieurs mois pour décrypter le livre et il faisait comprendre que cela durerait très longtemps pour décrypter le reste. Elle lui répondit alors :

"Très bien Dico, on va faire comme vous avez dit, vous déposez le vase au laboratoire, et dès que l'on rentrera de mission, je vous aiderais à décrypter tout cela"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue5/3000Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/3000)

Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 3   Réunion pour la mission 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 0:17

Tout était (plus ou moins) clair pour le Colonel Ryan. Il se leva donc et annonça avec sa voix faurte et grave, si bien reconnaissable :

-Puisque tout est dit. Je vais dans mes quartiers pour réflechir au différents points de l'armemement. Je n'y resterais que peu de temps. Je me dirigerais ensuite vers l'armurerie.

Il se tourna ensuite vers Nolan.

-Lieutenant, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à venir me voir. Sur ce, messieurs, je...

Kara émit un petit raclement de gorge. Ryan se tourna vers et ajouta :

-Madame et Messieurs, je me retire.

Il salua tout le monde à la façon de l'armée et quitta la salle en direction de ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Ford

Nolan Ford


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/50Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 3   Réunion pour la mission 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 1:06

Il restait peu de monde après la sortir de trois personnes et Nolan ne savait pas trop quoi faire. Il est vrai qu'il venait à peine d'arriver à Atlantis qu'il fut recueillie pour une mission. Le fait qu'il ne connaissait pas grand-chose et qu'il n'avait même pas de quartier pour y déposer ses affaires. En parlent de ces affaires celle-ci attendais toujours dans la malle qui était non loin de la porte.

"Je ne veux pas paraitre brusque, l'un d'entre vous pourrez m'indiquer ou me conduire à mes quartiers, je n'y connais point le chemin."

Il faudra aussi qu'il se prépare, l'armement était un endroit inconnu pour lui aussi.

"Et que l'on m'indique aussi l'endroit des stockages des armes pour m'y préparais à la mission."

Il attendait la réponse d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Réunion pour la mission 3   Réunion pour la mission 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:22

Kara allait elle aussi se retirer pour aller dans ses quartiers pour se préparer avant le départ de la mission, quand tout d'abord, le Colonel Ryan annonçait qu'il partait aussi dans ses quartiers, il dit alors messieurs.. puis se ravisa en rajoutant madame quand Kara lui fit signe en raclant sa gorge de sa présence. Ensuite Nolan demanda si quelqu'un pouvait le conduire à ses quartiers car il ne connaissait pas encore bien la Cité pour y aller. Kara lui dit alors :

"J'allais justement aller dans les miens, si vous voulez, je peux vous montrer où se trouve le votre et pour l'armurerie, on peut faire un détour et comme ça vous serez où elle se trouve."

Après s'etre proposer d'aider Nolan, elle attendit la réponse de celui-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Ford

Nolan Ford


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/50Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 3   Réunion pour la mission 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:56

Kara avait répondu à l'appel à l'aide de Nolan et lui avait proposé de l'accompagner à ses quartiers en passent par la salle de l'armement. Nolan aller enfin pouvoir poser ses affaires se changer, pour mettre la tenu militaire de la base et surtout se prépare pour la mission. Il découvrirait la cité, un peu plus tard.

"Je vous suis reconnaissent de votre aide et je vous suis avec plaisir jusqu'au coin des quartiers."

Nolan se leva de la chaise et pris la direction de la sortie il attendait Kara pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Réunion pour la mission 3   Réunion pour la mission 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:04

Kara se leva à son tour salua le peu de personnes restantes dans la pièce et rejoignis Nolan. Tous les deux sortirent de la salle et Kara lui dit alors en lui souriant :

"Je vais d'abord vous montrer l'armurerie qui se trouve justement dans la meme tour où nous avons eu la réunion et après comme nos quartiers ne sont pas au meme endroit, je vous conduirais aux votre avant d'aller au mien"

Tout en marchant elle hésita à lui demander quelque chose, puis se décida et dit :

"Comme nous allons devoir passer une bonne partie ensemble lors de notre mission, cela ne vous dérange pas si on se tutoie"

Et elle attendit sa réponse

Réunion pour la mission 3 - Page 2 Icon_arrow Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Ford

Nolan Ford


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Réunion pour la mission 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/50Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 3   Réunion pour la mission 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:21

Kara rejoignit Nolan a l'entre de la salle de réunion. Elle lui indiqua qu'ils passeront à l'armurerie qui était dans la même tours puis, elle le conduira a ces quartiers qui n'étaient pas au même endroit.

"Je vous suis avec plaisir."

Puis, elle lui demanda s'ils pouvaient se tutoyé vu qu'ils vont partager pas mal de mission ensemble.

"Non cela ne me dérange pas, on sera plus alaise comme ça."

Et hop, direction l'armurerie.


Arrow Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 3   Réunion pour la mission 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 1:26

O'Neill se leva de la table lourdement et dit:

Ben moi je vais aussi à l'armurerie chercher de quoi me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour la mission 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 3   Réunion pour la mission 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour la mission 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MISSION 4 : 5 minutes pour pas exploser !
» MISSION 3 : PLA-93-10 / En route pour le village des "Ombres errantes"
» Mission sur la planete Kapverse [mission 005: en préparation]
» MISSION 3 : Début mission 3
» LA MISSION 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Salle de réunion-
Sauter vers: