Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Forum Stargate SGC: le RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Stargate SGC: le RPG Empty
MessageSujet: Forum Stargate SGC: le RPG   Forum Stargate SGC: le RPG I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:22

Salut tout le monde! Je viens vous présenter mon nouveau forum sur Stargate SG-1. Et uniquement!

Venez me rejoindre!

Forum Stargate SGC: le RPG Logo11
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forum Stargate SGC: le RPG Left_bar_bleue500/500Forum Stargate SGC: le RPG Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forum Stargate SGC: le RPG Left_bar_bleue0/3Forum Stargate SGC: le RPG Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forum Stargate SGC: le RPG Left_bar_bleue0/500Forum Stargate SGC: le RPG Empty_bar_bleue  (0/500)

Forum Stargate SGC: le RPG Empty
MessageSujet: Forum Stargate SGC : le RPG   Forum Stargate SGC: le RPG I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:39

Resalut Jack, je me suis inscrite sur ton forum et quand j'ai voulu me connecter ça ne marche pas pourtant j'ai entré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais rien n'y fait. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Stargate SGC: le RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate SGC: le RPG   Forum Stargate SGC: le RPG I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:01

Ah... Je regarde et je te tiens au courant, ok?

EDIT: C'est ok! désolé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forum Stargate SGC: le RPG Left_bar_bleue500/500Forum Stargate SGC: le RPG Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forum Stargate SGC: le RPG Left_bar_bleue0/3Forum Stargate SGC: le RPG Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forum Stargate SGC: le RPG Left_bar_bleue0/500Forum Stargate SGC: le RPG Empty_bar_bleue  (0/500)

Forum Stargate SGC: le RPG Empty
MessageSujet: Forum Stargate SGC : le RPG   Forum Stargate SGC: le RPG I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:04

Merci Jack
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forum Stargate SGC: le RPG Left_bar_bleue500/500Forum Stargate SGC: le RPG Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forum Stargate SGC: le RPG Left_bar_bleue0/3Forum Stargate SGC: le RPG Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forum Stargate SGC: le RPG Left_bar_bleue64/3000Forum Stargate SGC: le RPG Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forum Stargate SGC: le RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate SGC: le RPG   Forum Stargate SGC: le RPG I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:19

Euh.... la pub est pas autorisé mais pour les partenariats y'a un formulaire à remplir. Je déplace dans "Demande de partenariat"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Forum Stargate SGC: le RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Stargate SGC: le RPG   Forum Stargate SGC: le RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Stargate SGC: le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Origins
» Stargate Univers RPG
» Stargate Astarté
» Stargate Universe en France !!
» Demande pour Stargate SGC: le RPG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: