Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire musclé d'un Jorg.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue5/3000Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (5/3000)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:24

HRP : Ca le fou mal, "interrogatoire" pas "intérogatoire" ! Je men demande si Teal'c l'a remarqué !

Ryan arriva dans la partie observateur de la salle d'interrogatoire. Des scientifiques étaient déjà là pour étudier le seul spécimen encore en vie sur Atlantis. Ryan pouvait voir, grâce à la vitre Santain, que le Jorg ne se plaisait pas beaucoup dans la cellule de ver d'Atlantis. Il tourner en rond comme un lion en cage. Ryan quitta la partie observateur, entra dans un minuscule couloir, qui, quelques pas plus loin donnait accès à la cellule grâce à une porte blindée. Deux soldats encadraient la porte. Tom allait s'engager dans la pièce quand les 2 gardes croisèrent le canon de leurs M-16 pour lui bloquer le passage. D'une voix quasi-robotique un des deux pris la parole :

-Le Colonel Macnam nous a dit de ne laisser entrer personne.

-Eh les filles, je vous signale que je suis aussi Colonel, alors si vous voulez pas finir en tutu rose et servir d'amusement le soir, je vous conseille de changer de ton et de me laisser passer. Je me suis bien fait comprendre ?

-Désolé Colonel. Le Colonel Macnam a demander expressement de ne surtout pas vous laisser passer.

*Il faudra que je remercie le Cl. Macnam un de ces quatres."

-Bon arretez de jouer, vous me laisser passer ou ça va aller mal.

-On ne peut pas Colonel.


*Si on ne peut pas passer conventionnellement, on va passer non-conventionnellement.*

-Bon, éspèce de bande de p'tite lopettes vous allez finir par me laisser passer passer oui ?

La phrase de trop. Un des soldats rompu la formation et se tourna vers Ryan.

-Vous avez le don vous, d'enerver tout le monde, hein ? Ce n'est pas parceque vous êtes Colonel que vous pouvez nous traiter de lopette !

Puis il lança son M-16 à terre et retroussa ses manches. L'autre soldat rompu la formation à son tour pour essayer de rattraper son collègue.

-Arrete Jones ! Tu aurais fait pareil ! Remets toi en formation !

Le Colonel prit un petit air enjoué, à la limite du rire et s'adressa à Jones.

-Tu devrais écouter ton p'tit copain tu sais...aggresser un Colonel...la cour martial à le don de ne pas trop aimer ça...

-C'est que tu me cherche en plus !

-Moi ? Non.....


Le deuxième soldat, visiblement plus gradé que Jones, lui adressa à nouveau la parole.

-Soldat ! Qu'est ce que c'est que ces manches ! On est pas à Malibu que je sache ! Depuis quand tu jette ton arme à terre comme ça ? C'est toi qui la nettoie ?

Jones, visiblement plus respectueux du deuxième soldat que de Ryan lui obéit, ramassa son M-16 et remit ses manches avant de se remettre en formation. Les deux gardes devait être de bons amis, et le plus gradé des deux, avait gardé le ton autoritaire pour le cas d'êxtreme urgence.

*Il aurait quand même pu le faire plus tôt*

Les deux soldats se remirent en formation et croisèrent de nouveau leurs M-16.

-C'est une blague ? Vous voulez peut-être recommencer ?

Les deux gardes remirent leur M-16 normalement. Quand Ryan passa aux niveau des gardes ils les remercièrent de vive voix :

-Merci les filles !

En réponse, Jones émit un petit grognement que Ryan avait entendu mais avait feint le contraire. Il s'approcha de la cage de verre. Seul la porte avait des barreaux de fer. Le Jorg, faisait toujours les cents pas dans la pièce. Ryan ouvra la lourde porte. Le Jorg, à un bon mètre de Ryan, arrêta de tourner en rong à son arrivé. Après quelques secondes, où Ryan et le Jorg se fixèrent mutuellement, ce dernier fonça sur Ryan, en réponse Ryan lui éxpedia un direct du gauche en plein dans la figure du Jorg. Stoppé net. Il essaya de se relever, il se mit à genoux en tenant son nez ensanglanté. Ryan démarra l'interrogatoire, il avait déjà un point. Il savait que les Jorgs dialoguaient et celui-là n'avait aucune excuse pour se taire.

-Pourquoi Atlantis ?

Aucune réponse.

-Deuxième essai. Pourquoi-Atlantis ?

Toujours pas de réponse. Le Jorg se comtentait de se taire et de fixer Ryan avec un regard méprisant.

-Toixième essai. Pour-quoi-Atlan-tis ?!

Cette fois le Jorg répondit. Pas oralement cependant. Il cracha sur les Rangers propres et toujours cirées du Cl. Ryan.

-Mauvaise réponse !

Le Jorg, à quatres pattes sur le sol neutre de la cellule, reçu un coup de pied dans le ventre par le Colonel qui le remit couché.

- On va dire qu'on ré-essaye.

Le Jorg ne s'étant toujours pas relever, Ryan s'approcha de lui rapidement et le tint par la tête.

-Je vais t'apprendre un truc, quand les militaires doivent éliminer des sentinelles sans faire de bruit, il se glissent dans leur dos et les prennes comme je te fait maintenant. Après il retourne leur tête. C'est propre, rapide, silencieux. Alors on va dire, que tu n'a jamais craché sur mes bottes et que je te pose à peine la question : Pourquoi Atlantis ?

Le Jorg apparemment jeune. Etait plutôt du genre peureux quand il savait à qui il avait à faire.

-Sais...sais...sais pas.

-Oh...tu ne sais pas...alors il n'y à aucune raison pour que je te garde en vie ! Tu ne m'est d'aucune utilité !

-Non...non...fait...fait pas ça...je...connais...une...une...histoire...Jorg. Ils...ils...disent...que...dans une maison....sous...sous-terraine....plein livres....beaucoup...beaucoup...beaucoup...de livres...dans livres....emplacement grande maison Jorg.....mais aussi emplacement grand monstre cracheur feu...


Ryan sentit qu'à la prononciation des derniers mots, le jeune Jorg frissonna. Il aurait voulu lui extirper davantage d'informations mais des bruits de bottes se firent entendre. Il releva le Jorg et le colla au mur. La porte de la salle d'interrogatoire s'ouvrit. Machinalement, les deux soldats croisèrent le canon de leurs M-16.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue64/3000Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (64/3000)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:25

Macnam arriva à la salle d'interrogatoire par le couloir observateur et vit le Cl Ryan en train d'interroger le Jorg.

*Mais qu'est ce qu'il fou là !*

Macnam se précipita hors du couloir et se rendit devant la port fermée. Les deux soldats ouvrirent la porte pour laisser passer le colonel Macnam. Dans la salle, le soldat désactiva la barrière magnétique de la cellule et Macnam entra.

"Cl Ryan, il ne me semble pas vous avoir donné l'autorisation d'interroger notre prisonnier"

Le Jorg profita de ce moment d'inattention pour tenter de s'échapper, mais le Cl Macnam lui envoya un coup de coude dans le visage alors qu'il s'apprêtait à s'enfuir de sa cellule.

"Désolé babouin mais tu reste là"

Puis il se retourna de nouveau vers Ryan

"Vous avez eu des infos ?"

Ryan lui exposa ce que le Jorgs avait dis pendant les quelques minutes d'intérrogatoire

"Ben voyons des dragons......"

Macnam avait cependant quelques doute en voyant le Jorg assez apeuré

"On verra ca plus tard, gardez le en cellule, vous Ryan, je vous laisse continuer à l'interroger, essayez de soustraire l'adresse de la planète avec cette "Maison". S'il tente encore de s'enfuir envoyez le par colis expresse chez le diable !"


Macnam sortit de la cellule et les soldats réactivèrent le champ de force de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue5/3000Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (5/3000)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:57

Quand Macnam fut parti, Ryan reprit son air autoritaire et agrippa le Jorg par les cheveux.

-Ta grande maison ! Où est ce qu'elle ce trouve ?

-Aïe !!!! Fait mal !! Euh....grande maison moi....grande maison moi....PKX-16 !!! Aïe !!!!!! Fait mal !!!!! PKX-16 !!!!

-C'est ton jour de chance 'ti ouistiti.


Puis Ryan relacha son étreinte et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue64/3000Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (64/3000)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:04

Macnam arrive peu de temps après à la salle d'interrogatoire. Il avait demandé à Ryan de le rejoindre. En entrant, il trouva la cellule vide ainsi que trois des gardes.

*Il étaient 4 avant nan ?*

Macnam se mit sur le qui-vive et scruta la pièce en se dirigeant vers les gardes. Il étaient tous morts et un des gardes n'avait plus son arme.


*Bizzare*

Macnam mit les corps contre le muyr du fond et retira leur plaque, il alla ensuite se poster à l'entrée en attendant Ryan
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/500)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Interrogatoire musclé d'un Jorg   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:53

Kara arriva à son tour accompagnée du Colonel Ryan et des ses hommes. En effet, elle avait demandé à celui-çi la possibilité de les accompagner car quelque chose l'intriguait dans l'évasion de Jorg. Une fois entrée, elle vit que Macam était dèjà sur les lieux. Elle remarqua que lui aussi avait eu la meme intuition qu'elle quand à la fuite du prisonnier. Elle scruta scrupuleusement la pièce jusqu'à chercher le moindre petit détail pouvant égayer sa thèse d'un complice et tout à coup elle dit à Macnam :

"Colonel, je remarque que la caméra de surveillance a été légèrement endommagé, ne pourrait-on pas demander à Chuck de voir si on peut quand meme en tirer quelque chose, cela nous permettrait de connaitre l'identité du traitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue5/3000Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (5/3000)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:43

-Ce n'est pas une mauvaise idée, mais n'ésperez pas trop de cette caméra. A mon avis, le gars qui a aidé le Jorg n'est pas un débutant. Bien que cela m'étonne qu'il n'est pas totalement supprimé la caméra.

Puis Ryan s'approcha d'un des gardes, il lui prit son pouls au cou. Il constata que celui-ci était faible mais toujours existant. L'autre par contre, ne devait pas être en grande forme. Sa tête était retournée. La même façon que les Forces Spéciales. Ce garde était mort et ce n'était pour plair à Tom. Il sortit de son t-shirt son Dog-tag : "Caporal Hanks Jones", il cassa un des deux et s'approcha de Macnam. Il lui saisit la main et lui mit l'identifiant dedans. Ryan sembla nettement moins calme quand il s'exclama :

-J'en fais une affaire personelle !

Mais il attrapa une petite chaise en bois et s'assit dessus en attendant la fin du dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue64/3000Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (64/3000)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:51

"Bien bien, on a un mort et un évanoui, j'ai prévunu Alord qu'il vienne s'occuper du blésé dans les plus brefs délai, allons voir la caméra"

Macnam se dirigea vers le fond de la pièce et alluma la télé de surveillance. Il avança la vidéo jusqu'au moment de l'accident. On y vit un des soldats s'éloigner de la cellule et se diriger vers la sortie. L'autre garde sortit subitement son arme et fut abbatu, ensuite l'image fut brouillé.


"Le salaud qui a fait ca à dut détruire la caméra pour pas qu'on le voit trafiquer le panneau de contrôle. Notre cible et un soldat d'élite avec de solides connaissances en micro informatique"

Il se retourna vers Ryan.

"Vous avez carte blanche pour m'abbatre le Jorgs et m'amener le traitres vivant si possible. Vous Kara, vous pouvez l'accompagner si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Alord

Tom Alord


Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/0Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/0Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:20

Tom avait reçut l'appel radio de Macnam lui demandant de venir à la salle d'interrogatoire le plus vite possible. Il pris quelques un de ses meilleurs assistant et se dirigea de suite à la salle d'interrogatoire.

*Encore un client*

Il arriva et pénétra dans la salle en saluant tous le monde et se dirigea ensuite vers le soldat mort en demandant uax assistants d'aider le soldats évanouit. Après un examen rapide il tira ses première conclusion.

"Il est mort il y'a deux heures environ, une balle en plein coeur. Il est mort sur le coup"

Il leva la tête et vit la cellule vide
"Notre macaque est partit on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/500)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Interrogatoire musclé d'un Jorg   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:14

"Si le Colonel Ryan n'y voit aucun inconvénient, c'est avec plaisir que je l'accompagnerais" répondit alors kara à Macnam.

Pendant qu'elle attendait à son tour la réponse du Colonel Ryan, Tom Arold arriva aussitot à la demande de Macnam. Il examina le mort et en tira aussitot un diagnostic clair et précis. Puis quelque chose avait perturbé Kara lorsque quelques minutes auparavant Macnam avait visionné les minutes précédent l'évasion du Jorg. Elle lui dit alors :

"Serait-il possible de repasser la télésurveillance, car il y a un truc que je voudrais vérifier?"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue64/3000Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (64/3000)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:22

Tom Alord fit irruption dans la salle d'interrogatoire et se précipita vers son "client" pour l'examiner tandis que les autres s'occupaient du blésé.

*Il perd pas de temps*

Il attendit les conclusions du médecin pour parler

"On a donc belle et bien à faire un de nos homme d'élite "

Macnam n'avait pas fait attention à ce qu'avait dit Kara, étant occupé mais se repris.

"Je vous en prie, vous pouvez vérifier sur la vidéo. Prévenez si vous trouvez quelques choses"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/500)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Interrogatoire musclé d'un Jorg   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:37

Avec l'accord de Macnam, Kara repassa donc la vidéo surveillance. Elle avança de quelques poignée de minutes la bande et l'arreta nette et dit alors à Macnam :

"C'est bien ce qu'il me semblait. Regardez Macnam, si j'agrandis un peu l'image on peut apercevoir un détail sur l'identité du traitre. Venez voir d'un peu plus près, notre homme porte un tatouage sur la main droite, et cela ressemble légèrement à un scorpion. Est ce que vous connaissez quelqu'un qui aurait un tatouage de scorpion sur la main droite sur Atlantis?"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue64/3000Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (64/3000)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:44

Macnam regardait fixement l'écran de de la télé de surveillance.

"Mais vous avez raison, c'est un tatouage. Je vais dans mon bureau vérifier les fiches du personnel avec des tatouages, ca risque de prendre un peu de temps par contre, donc si vous voulez m'aider c'est pas de refus"

Macnam pris la porte de sortis et se dirigea vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:12

TOC TOC TOC

Jack entra dans la salle d'interrogatoire.

"Euh... salut tout le monde! Je me suis laissé dire que vous avez besoin d'un coup de main, non? Je crois que j'arrive trop tard... désolé mon vol avait du retard. Vous savez comme c'est. Enfin je me présente quand même. Je suis le colonel Jack O'Neill.

Personne ne lui répondit. Il pouvait sentir une grande tension et savait que ses petites blagues et son humour noir ne pouvait résoudre la situation.

"Bon Ok. Alors comme je suis nouveau et que j'ai pas eu de petits gâteaux pour mon arrivée, j'aimerais que quelqu'un m'explique la situation. En tout cas me dire si vous avez besoin de moi."


Il montra le cadavre du doigt.

Euh... C'est qui lui?



Edit by McKayPour étoffer un peu plus les post, penses à décrire ce que ressent ton personnage, ce qu'il penses etc. Tu veras que tes postes deviendrons plus gros et plus complet.
Par exemple: Jacques entra dans la salle et aperçu le Colonel Ryan assit sur la chaise en réfléchissant. Plus loin se trouvait le medecin Tom en train d'examiner la victime...etc
Bon jeu !

J'ai édité. Merci.


Dernière édition par Jack O'Neill le Sam 19 Sep - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/200Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/200)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:43

HRP: pour étoffer un peu plus les post, penses à décrire ce que ressent ton personnage, ce qu'il penses etc. Tu veras que tes postes deviendrons plus gros et plus complet. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/500)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Interrogatore musclé d'un Jorg   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:06

Alors qu'elle s'apprètait à donner une réponse à Macnam pour savoir si elle l'accompanerait oui ou non dans son bureau pour l'aider dans ses recherches sur l'identité du traitre, quelqu'un frappa puis entra dans la pièce et salua tout le monde. Kara qui tournait le dos à cette personne, reconnu tout de suite sa voix et sons sens de l'humour bien particulier. Elle se retourna et alla à sa rencontre avec un grand sourire et lui dit alors :

"Colonel O'Neill! Et bien en voilà une surprise, je m'attendais pas à vous voir içi comment allez-vous?"

Kara regarda dérrière lui comme si elle cherchait à savoir si il était accompagné et ajouta alors :

"Je pensais que mon frère Cameron vous aurez accompagn", mais je vois malheureusement que non. Comment va-il lui aussi? Est ce qu'il compte venir sur Atlantis lui aussi?"

Les autres personnes présentes dans la salle se regardaent tous avec un air stupéfait, du fait qu'apparemment Kara devait connaitre O'Neill. et elle attendit la réaction de O'Neill face à sa présence dans la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:33

Jack sourit à Kara.

Kara! Comment allez vous? Cameron est toujours la bas. Je n'en sais pas plus. Je suis désolé si vous avez espéré plus de mon arrivée. C'est vrai que mon accueil sur la base n'était pas très gai. Euh... Une histoire de monstres je crois. Enfin. Si vous le voulez bien, nous parlerons de tout ça plus tard. Dites moi plutôt ce qui ce passe et qui est cet horrible personnage par terre.

O'Neill savait bien ce qui il y avait, car comme à son habitude il avait lu les rapports de la base. Mais des informations supplémentaires ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/500)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Interrogatoire musclé d'un Jorg   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:22

"Moi, je vais bien Colonel. Et pour répondre à votre question, la personne que vous voyez est morte depuis environ 2 heures. En fait, ce qui s'est passé, c'est que nous avions réussi à capturer un Jorg à la suite d'une invasion de Jorgs qui avait envahit la Cité il y a de ça quelques heures environ. Mais le prisonnier s'est évadé graçe à la complicité d'un traitre infiltré sur Atlantis en tuant ce pauvre soldat et en voulant brouillé la vidéo surveillance. Mais en visionnant les quelques minutes qui précèdent l'évasion, un détail m'est venu, le traitre porte un tatouage de scorpion sur la main droite, et donc nous recherchons activement cette personne et le prisonnier."

Kara qui avait remarqué que O'Neill l'avait écouté, lui demanda ensuite :
"Ca va Colonel, est-ce que je vous ai fait un bon résumé de la situation?"



Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue5/3000Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (5/3000)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:34

A la limite de l'indignation, Ryan s'exclama :

-Cet horrible personnage ?

Puis il répeta :

-Cet horrible personnage vous dites ? Cet horrible personnage c'est le Caporal Jones ! Un pu**** de macaque lui a tordu le cou et un enc***** de traître lui exépdié un une balle ! C'est suffisant comme explication ?

Puis, conscient que tout les regards étaient braqués sur lui, il se calma :

-Désolé. Ces choses là ont tendances à m'énerver considérablement. M'enfin...Kara vous a bien résumé la situation. On a un traître qui porte un tatouage et macaque ne liberté...

Puis il tappota son M4.

-Dès qu'on a finit, j'en fait une affaire plus personelle que personelle !
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue64/3000Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (64/3000)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:48

Macnam avait finalement décidé de repasser par la salle d'interrogatoire pour faire part de sa découverte. En entra il aperçu tout le beau monde qui s'y trouvait.

"C'est l'anniversaire de quiu aujourd'hui ?"

Macnam se repris constatant que sa blague était de mauvais gout.

"Euh oui bon j'ai rien dit....J'ai fait des recherches dans les fiches du personnel militaire de la base et j'ai trouvé cinq résultats, dont 1 mort et un qui est en permission sur Terre. Ils ont tous un tatouages sur la main, et sur la même. On trouve les trois qui se trouvent ici et je vous enverrais ensuite sur Terre récupérer l'autre"

Macnam vérifia rapidement le chargeur son Berreta

"Que la traque comence !! Ryan vous allez avec Kara et Colonel O'Neill vous me suivez, on va faire un tour à l'armurerie"

Macnam sortit de la pièce et se dirigea vers l'armurerie principale.

HRP: Ryan et Kara, vous partez à la recherche dans les couloirs de l'aile que vous voulez, O'Neill, tu postes à la suite de mon message dans l'armurerie proncipale. Vous pouvez encore poster ici avant si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue5/3000Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (5/3000)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:01

-Tant mieux !

S'écria le Colonel Ryan, qui se leva d'un bond, de la petite chaise en bois qu'il occupait. Il arma son M4 et se tourna vers Kara.

-Allez Kara, allons se farcir le singe.

Sans l'attendre, Ryan se précipita vers la sortie, bousculant le CL. O'Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:05

Ryan je m'excuse je pensais que c'était lui le traite. Je suis conscient que c'est dur de perdre un membre de son équipe.

O'Neill fit un geste de la tête, comme pour signaler sa compassion.

Il se retourna vers Kara.

Merci Kara. Je vais aller traquer ce traitre et vous le ramener. Ça ne fait pas longtemps que je suis là, et je n'aime déjà pas ces Jorgs.

En avant Arold, je vous suis. L'armurerie est une pièce que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue64/3000Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (64/3000)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue500/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/3Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Interrogatoire musclé d'un Jorg. Left_bar_bleue0/500Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty_bar_bleue  (0/500)

Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Interrogatoire musclé d'un Jorg   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:22

Kara était restée complètement muette après la réaction qu'avait eu Ryan quand au propos non voulu de O'neill au sujet du cadavre retrouvé dans la pièce. Mais elle savait que Ryan s'emportait assez facilement quand il s'agissait de la perte de l'un de ses hommes d'autant plus qu'il avait raison. Mais elle connaissait bien aussi le caractère de O'Neill et d'ores et déjà, elle savait que les deux hommes allaient avoir du mal à s'entendre, du moins pour l'instant. A la demande de Macnam, Ryan lui demanda donc de l'accompagner pour selon ses termes bien à lui aller se farcir ce singe et ce à quoi elle répondit :

"Très bien Colonel, je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire musclé d'un Jorg. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé d'un Jorg.   Interrogatoire musclé d'un Jorg. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire musclé d'un Jorg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire du traitre
» [mission 4] Salle d'interrogatoire
» Le Jorg va en prendre pour ses poils...
» Jorg en fuite
» Atlantis contre Jorg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Aile EST :: Salle d'interrogatoires-
Sauter vers: